Bonjour,
En 1962, il y a eu 7622 modèles de DS-ID produites en Belgique à l'usine de Forest.(Benelux)
C'est un modèle assez rare et surtout avec 40'000 kms seulement!
Entre juin 1957 et février 1963, pour le marché français, la lunette arrière est en plexiglas et pas pour les voitures belges!
Quand au toit, s'il est noir, la référence est:
Noir: AC200
Le vert olive est AC510
Le vert olive est le seul vert que j'ai trouvé en 1962.
Mais comme les voitures belges ont un choix de couleur plus vaste, il existe un autre vert, le vert Agave dont j'ignore la référence!
En général, le toit des DS belges sont en aluminium ce qui permet un choix de couleur beaucoup plus large!
De manière général, les ID belges sont de meilleur qualité que les ID françaises!
Quand aux différences des ID confort...vous cherchez les différences par rapport à quels autres modèles de la gamme?
Bon, j'espère que ces quelques renseignements ont pu vous aider!
[ 01 juillet 2001: Message édité par : Lanval ]
En 1962, il y a eu 7622 modèles de DS-ID produites en Belgique à l'usine de Forest.(Benelux)
C'est un modèle assez rare et surtout avec 40'000 kms seulement!
Entre juin 1957 et février 1963, pour le marché français, la lunette arrière est en plexiglas et pas pour les voitures belges!
Quand au toit, s'il est noir, la référence est:
Noir: AC200
Le vert olive est AC510
Le vert olive est le seul vert que j'ai trouvé en 1962.
Mais comme les voitures belges ont un choix de couleur plus vaste, il existe un autre vert, le vert Agave dont j'ignore la référence!
En général, le toit des DS belges sont en aluminium ce qui permet un choix de couleur beaucoup plus large!
De manière général, les ID belges sont de meilleur qualité que les ID françaises!
Quand aux différences des ID confort...vous cherchez les différences par rapport à quels autres modèles de la gamme?
Bon, j'espère que ces quelques renseignements ont pu vous aider!
[ 01 juillet 2001: Message édité par : Lanval ]
Commentaire