Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Soucis avec CITROEN DS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soucis avec CITROEN DS5

    Je rencontre pas mal de soucis avec ma DS5 équipée d'une boîte à vitesses robotisée BMP6. Elle 'broute" en mode automatique. Le garage CITROEN est intervenu 2 fois sans résultat puisque cela l'a refait et maintenant ils viennent tout juste de me changer l'embrayage et la butée en raison d'une pièce sous-disant défectueuse. Je ne sais donc pas encore si cela va régler le problème. La 1ère fois, cela était soit-disant justifié en raison d'une fuite de diesel sur une durite. La 2ème fois,ils ont procédé à une réinitialisation. Maintenant ils changent l'embrayage. J'ai l'impression qu'ils ne savent pas eux-mêmes d'où vient ce problème.
Chargement...
X