Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Citroën Compétition

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On peut penser que nombre de pilotes amateurs feront encore briller la C3. Citroen n'a plus d'intérêt à communiquer sur un modèle de la génération précédente. Dommage de ne pas avoir laissé la marque dans la discipline, même dans de plus petites catégories.

Envoyé par CMTARGA Voir le message
    OH LALA les gras vous vous engagez sur des pentes savonneuses

Le sport féminin trop diffusé, la musique rapp également ...ATTENTION on risque la censure si ce n'est le peloton d'exécution
    Ou l'apparition d'un troll qui va nous faire des posts déconsidérant les notres lol... attention, on va être fiché S!!

Pour Loeb et Ogier, les propos s'adouciront peut-être lorsqu'ils auront passé les 70 ans et qu'ils ne rouleront plus...

Pour Citroen en tout cas, après déjà une apparition insolite en cyclisme comme sponsor auprès de l'équipe AG2R (future CGA CGM Décathlon), la prochaine étape est connue puisque ça sera la Formule e... face à DS. Comme je le disais par ailleurs, avant la Formule e, à part des MEP Citroen, je n'ai pas connaissance d'autres présences de Citroen en monoplace.

J'aurais trouvé plus judicieux de voir la marque faire une C4 TCR, en visant surtout les championnats asiatiques, notamment la chine ou la marque a une présence historique.

Commentaire

Chargement...
    X