Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2L hdi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2L hdi

    Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon 2L hdi, lorsque je rétrograde, j'ai une perte de puissance et au tableau de bord ça m'indique "erreur antipollution", je m'arrête, je coupe le contact, je le remets et le défaut disparaît. Panne qui apparait par intermitence. Quelqu'un peut-il me dire d'où vient la source de cette panne ?

  • #2
    Re : 2L hdi

    Salut,

    Difficile de se prononcer sans passer un outil de diag sur la voiture... Voir ensuite selon le ou les défauts relevés.

    Commentaire


    • #3
      Re : 2L hdi

      Sur d'autres voitures, cela peut être un carburant de mauvaise qualité ou une sonde Lambda sur sa fin. Un diag te dirait quoi !
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : 2L hdi

        merci pour ces réponses, mais je crois que la valise s'impose

        Commentaire


        • #5
          Re : 2L hdi

          Finalement c'était le filtre à air qui avait pris l'eau

          Commentaire


          • #6
            Re : 2L hdi

            Envoyé par michel59440 Voir le message
            Finalement c'était le filtre à air qui avait pris l'eau


            Faut voir pourquoi il a pris l'eau maintenant!

            Commentaire

            Chargement...
            X