Bonjour, j'ai une xsara 1.9D de 1999. Depuis peut elle vibre en virage a droite serré et au démarrage depuis une semaine il y a un gros bourdonnement qui résonne dans la voiture et qui s'estompe progressivement (en 4-5 km). J'ai regardé sous le capot au démarrage la courroie de servitude (celle visible) qui entraine la pompe de direction assistée,... vibre comme si elle était mal tendue. A l'arrêt elle a une surface qui a plein de toutes petites craquelures-->elle est morte je pense.
Mais ce qui est le plus inquiétant c'est les vibrations en virage à droite qui sont assez fortes et qui résonnent dans la voiture: elles sont très sourdes et irrégulières, ça ressemble a un bruit de roulements mais en beaucoup plus fort et ça claquerait presque par instants.
Je n'ai aucun problème de motricité ni de tenue de route.
Ca parle à quelqu'un?
Mais ce qui est le plus inquiétant c'est les vibrations en virage à droite qui sont assez fortes et qui résonnent dans la voiture: elles sont très sourdes et irrégulières, ça ressemble a un bruit de roulements mais en beaucoup plus fort et ça claquerait presque par instants.
Je n'ai aucun problème de motricité ni de tenue de route.
Ca parle à quelqu'un?
Commentaire