Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle Citroën C3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle Citroën C3

    Bonjour,

    J'ai vu des photos officielles de la nouvelle C3 sur ce site:



    Elle a l'air sacrément sympa la nouvelle Citroën C3 avec son grand toit en verre.

    Rouler avec un immense toit vitré comme ça doit être assez sympa.

    Pour aller voir les autres photos de la voiture:



    Vous en pensez quoi?

  • #2
    Re : Nouvelle Citroën C3

    La voiture en elle même est chouette, elle corrrespond bien au renouveau de Citroën. Cependant je reste un peu scpetique sur cet énorme pare-brise! Ou mettons les pare-soleil? J'ai plutot l'habitude des petits pare-brise, je trouve qu'ils auraient peut être du proposer ça en option.

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouvelle Citroën C3

      Je crois que c'est pas sur toutes les versions. Ca dépend des finitions. Et ce sera surement une option

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouvelle Citroën C3

        le pare-brise est le même principe que sur le C4 Picasso...et heureusement, les pare-soleils sont "téléscopiques"... ça aide !

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouvelle Citroën C3

          C'est sûr, la C3 a un design attractif pour ceux qui aiment bien les citadines mais qu'est ce que c'est BRUYANT!! Tu t'entends à peine parler au volant de cette voiture! Je l'ai essayé un peu par hasard (j'étais parti acheter des pneus d'hiver que j'ai finalement acheté sur ce site!) et il y avait une C3 à vendre, et la possibilité de faire le tour du paté de maison avec. Ce dont, bien entendu, je ne me suis pas privé! Et je peux donc aujourd'hui vous affirmer, d'après mon expérience, que ceux qui aiment le bruit de l'autoradio en profitent moins au volant de la C3!
          Ceci étant dit, je ne fais pas une fixette sur cette voiture et je n'ai rien d'autre à lui reprocher!

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouvelle Citroën C3

            Je voit que vous parlez de l'ancienne C3 ! Alors que pensez-vous de la nouvelle génération de la Citroën C3 restylée ?



            Elle sera présentée officiellement au grand public lors du Mondial de Paris en octobre prochain. pour plus de détails vous pouvez consulter ce lien: http://www.mecamix.net/citroen/citroen-c3.html

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouvelle Citroën C3

              La nouvelle Citroën C3 est agréable à regarder avec hayon petite et excellente qualité de roulement. Il est très à l'aise et dynamique en raison de beaucoup d'espace dans l'habitacle de la voiture.

              Commentaire

              Chargement...
              X