Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cle centalisee picasso

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cle centalisee picasso

    bjr
    je recherche le plastique noir qui est sur la cle je suis aller chez citroen mais il faut changer toute la centralisation prix 150 euros pour du plastic je trouve cela cher meme dans les casses automobiles il y a pas !!!!
    pouvez vous m'aider merci

  • #2
    Re : cle centalisee picasso

    Normalement ils vendent la clé séparement chez Citroën, pour quand même 30€.
    Dernière modification par Invité, 11 avril 2009, 12h03.

    Commentaire


    • #3
      Re : cle centalisee picasso

      avec la reconnaissance de la clé au garage - un de mes amis vient d'avoir la blague

      Commentaire


      • #4
        Re : cle centalisee picasso

        Sur les Picasso ni le boitier ni la membrane (partie souple avec le logo où l'on appuie) ne se détaille. Certaines clés sont communes avec Peugeot qui détaille (eux) ce qui permet de se dépanner mais si ta clé est celle avec 2 boutons (un petit et un gros) il n'y a pas d'équivalent.

        Commentaire


        • #5
          Re : cle centalisee picasso

          Même problème...

          Il doit être possible de découper un moule à pâtisserie silicone, par exemple, pour combler le trou, quitte à mettre ensuite un scotch ou équivalent pour tenir la découpe. Faut trouver un truc qui soit moins épais que le trou, de façon à ne pas appuyer inconsidérément sur la commande... On peut peut-être aussi faire un moule correspondant aux trous pour y mouler du vulgaire mastic silicone dont on se sert pour l'entourage des baignoires, par exemple...

          Je vous fais part de mes "divagations" sur la question : je ne l'ai pas réalisé...

          Commentaire

          Chargement...
          X