Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rôtissoire pour 2cv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rôtissoire pour 2cv

    Bonjour,je recherche des plans pour fabriquer une rôtissoire pour 2cv afin de refaire mes brancards et mes planchers correctement,je suis preneur pour tous les renseignements que vous pourriez m'apportez, d'avance merci.

  • #2
    Re : rôtissoire pour 2cv

    petites questions

    - pourquoi tu n'enlèves pas la carosserie et les deux trains - apres tu tournes le chassis comme tu veux

    - pourquoi passes tu ton temps a refaire un chassis qui recommencera a pourrir quand tu vois le prix d'un nouveau ?

    Commentaire


    • #3
      Re : rôtissoire pour 2cv

      La réponse et toute bête, je ne refais pas les chassis (comme tu dis c'est plus simple de les acheter tout neuf )mais je refais les planchers et les brancards de ma 2cv,alors une rôtissoire est très pratique pour bricoler et pour blaxonner et peindre la caisse.

      Commentaire

      Chargement...
      X