Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La nouvelle C5 pour 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La nouvelle C5 pour 2008

    La C5 de l'an prochain commence à montrer son nez :



    Un peu plus longue que l'actuelle, elle mise sur le confort, y compris acoustique, et l'habitabilité pour séduire avec une ligne heureusement plus dynamique !

    Un break est prévu aussi.
    www.etoilespassion.com

  • #2
    Re : La nouvelle C5 pour 2008

    Le plein de photos ici, chez Citroën Allemagne.
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • #3
      Re : La nouvelle C5 pour 2008

      Elle est vraiment belle!

      Citroën nous fait vraiment de belle voiture maintenant!

      Commentaire


      • #4
        Re : La nouvelle C5 pour 2008

        D'après les premières photos, j'adore l'extérieur aussi bien en berline qu'en break
        Et j'attends juste de voir le tableau de bord en vrai...

        En tout cas, ca donne envie d'acheter en espérant que les prix soit toujours aussi raisonnable en neuf ... comme en occasion

        Commentaire


        • #5
          Re : La nouvelle C5 pour 2008

          Je crois que les moteurs moins puissants n'auront pas droit à l'hydraulique, peut-être en option.

          Je reste persuadé que Citroën aurait du garder cette belle originalité technique pour ses petites voitures. Hormis sa mollesse moteur, la GS avec son superbe confort et son épatante tenue de route n'a jamais eu de successeurs, c'est bien dommage. Un Picasso hydraulique aurait fait un tabac.
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • #6
            Re : La nouvelle C5 pour 2008

            Pour le Picasso, tu peux quand même le prendre en pneumatique ...

            Commentaire


            • #7
              Re : La nouvelle C5 pour 2008

              Elle a un design révolutionnaire, ce qui change des années 90 ou les caisses françaises étaient franchement mooooches

              Commentaire


              • #8
                Re : La nouvelle C5 pour 2008

                la XM était aussi révolutionnaire en 1989 au regard des autos de l'époque...
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Re : La nouvelle C5 pour 2008

                  allez voir le reportage dans le magazine de votre site préféré...
                  je n'ai jamais été grand fan d'automobiles françaises (du moins depuis les 90")
                  mais là il faut bien avouer que Citroën a réalisé une très belle auto et je n'ai aucune honte a penser que c'est LA plus belle auto de nos constructeurs automobiles généralistes français depuis le coupé 406 et la 504 coupé.Il ne reste plus qu'as convaincre les réticents des berlines françaises (esthétiquement et qualitativement parlant,Citroën est bien parti)
                  Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X