J Ai Achete La Voiture En Fevrier 2007 Avec 67000 Kms Au Compteur. Apres Quelques Jours La Boite Faisait Des Bruits Facon ( Je Brosse Les Pignons Et J Essaye De Trouver Une Vitesse ) Elle Ne Le Fait Que Lorsqu Il Fait Froid. Comme Depuis Il Fait Plutot Chaud Elle Ne Le Fait Plus Trop Sauf Parfois Cela Depend De Ses Envies. Merci Si Quelqu Un Avait Un Avis A Ce Propos.
2eme Question
Je Fais Beaucoup De Ville Mais Je Ne Pensais Pas Qu Elle Consommait Autant 10 Litres Au 100 Avant J Avais Une Xantia Hdi 110 Millesime Avec Laquelle Je Faisais 1200 Kms Pour 70 Litres. Apres Discussion Avec Le Vendeur De Chez Citroen Il Semble Que Cela Ne Soit Pas Normal Bien Que La Boite Ai Ete Reprogramme Cela N A Rien Change
Donc La Encore Si Quelqu Un Avait Un Avis Ou Plusieurs Je Serais Heureux D En Prendre Connaissance
Important Le Vehicule Est Toujours Sous Garantie.
2eme Question
Je Fais Beaucoup De Ville Mais Je Ne Pensais Pas Qu Elle Consommait Autant 10 Litres Au 100 Avant J Avais Une Xantia Hdi 110 Millesime Avec Laquelle Je Faisais 1200 Kms Pour 70 Litres. Apres Discussion Avec Le Vendeur De Chez Citroen Il Semble Que Cela Ne Soit Pas Normal Bien Que La Boite Ai Ete Reprogramme Cela N A Rien Change
Donc La Encore Si Quelqu Un Avait Un Avis Ou Plusieurs Je Serais Heureux D En Prendre Connaissance
Important Le Vehicule Est Toujours Sous Garantie.
Commentaire