Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème Picasso

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème Picasso

J'ai un ami qui a un problème avec son Picasso de 2002 et il a un problème bizarre
    Il est rentré chez lui - impossible de tourner la clef pour couper le moteur
    Il a donc calé et a laissé la voiture comme ca (coupure apres x secondes du contact)
    En se penchant sous le tableau de bord, il a vu du liquide qui coule - je suppose que ca vient de l'airco

Qq a t'il déjà rencontré le problème ? Je lui ai conseillé de ne pas retirer la clef ni de tourner le volant en "sécurité" Qq sait il - avec certitude - si , si on remplace le Neimann, (ce qui éventuellement le dépannerait) s'il faut passer par la valise
    Moi je crois que oui pare que le Neiman fait partie des éléments de l'antivol

Re : problème Picasso

Oui, je crois que maintenant les clés sont "codées" pour l'anti-démarrage. C'était le cas sur la 406 de mes parents.

Commentaire

Quand j'étais en stage chez Peugeot, il y avait à l'époque une opération de rattrapage sur les 206. Il fallait juste changer les inserts de clés (en fait juste la partie métallique).
      Une reprogrammation était nécessaire à l'aide du Diag 2000 et la carte code Peugeot était indispensable

Par contre, je ne connais plus exactement les raisons de ce changement...

Commentaire

en fait, ici la clé ne fait pas tourner le Neimann, et on ne peut pas la retirer !!

Commentaire

voilà - en fait c'était les plaquettes qui reconaisent la clé qui avaient fondu - Il parait que c'est un fait connu chez Citroën

Commentaire

Intéressant, ou se trouve ces plaquettes, dans le Neiman? Est ce que tu saurais ce que c'est comme type de technologie?

Commentaire

ben, dans le Neimann, je suppose !

Commentaire

j'ai appris aujourd'hui que Citroën avait pris totalement en charge la réparation ainsi que le dépannage de la voiture (+/- 400€) Il faut aussi mentionner ce genre de choses

Commentaire

Chargement...
                X