Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cherche désespérément dimensions chassis...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cherche désespérément dimensions chassis...

Bonjour à tous!

Voilà, j'espère que vous pourrez voler à mon secours!
    Je recherche désespérément les cotes et dimensions du chassis de l'ami super!(shéma)
    Je ne les trouve nulle part.....alors si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait génial!Je lui en serais très reconnaissante!!!

Je compte sur l'un d'entre vous pour m'aider!

En attendant vos réponses je vous remercie d'avance!

PS:je fais ça pour un ami!

A bientôt

Sandra

Re : cherche désespérément dimensions chassis...

Salut, tu peux essayer de poster sur ce site: http://www.planete-citroen.com/

Commentaire

Bonsoir Sandra!Une fois le compresseur et la boite Cmatic,maintenant le chassis,il en a de la chance ton ami de t'avoir pour les recherches sur web.Ces gens la pourrons certainement éclairer ta lanterne http://mcda.com" On peut leur ecrire et ils sont trés shympats!!A plus Patou43

Commentaire

C'est plutot www.mcda.com Excuses moi!!

Commentaire

Chargement...
        X