Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

compteur bx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • compteur bx

    Bonjour
    je remets en etat une bx turbo d et je voudrais savoir si c'est facile de trouver et de changer un compteur complet(plus de compte tours,plus de compteur journalier et plus de lumiere ) en respectant la loi?
    Merci d'avance
    Dernière modification par Invité, 02 mars 2006, 07h46.

  • #2
    Re : compteur bx

    Si je ne dis pas de bêtises, il faut faire monter un compteur neuf par un garagiste, qui établira une facture mentionnant le kilométrage. Du moins c'est ce que ma grand mère a dû faire sur sa XM.
    Maintenant, vu la cote des BX actuellement, j'imagine que monter un compteur d'occasion sans rien dire à personne ne posera pas beaucoup de problèmes.
    Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

    Commentaire


    • #3
      Re : compteur bx

      :evillaugh bonjour
      ou la 2eme solution
      pour le compte tours =remplacer le capteur pmh
      pour le compteur kms =remplacer le cable de compteur coté bv ou coté compteur ou les 2
      c'est 2 pieces sont relativement courantes en casses
      pour l'éclairage remplacer toutes les lampes par des neuves 1,2w ref citroen 621648.
      sinon oui remplacer le bloc combiné par un occasion avec sensiblement les mème kms et remplacer quand mème toutes les lampes d'éclairage pendant q'il est demonté
      de tout façon le bloc combiné neuf ne se fait plus chez citroen et ça valais piffffffff la peau des fesses.:evillaugh
      en plus les blocs compteurs des séries 1 et 2 ne sont pas compatibles
      pour la série 2 pour démonter et remonter le bloc complet pour celui qui est novice la dedant prévoir l'apres midi.:king:
      allez bon courage moi ausi j'en est une bx turbo (une ourane)

      Commentaire


      • #4
        Re : compteur bx

        Bonjour
        merci de vos messages le compteur c'est regle mais j'ai 2 nouveaux problemes:
        un rhe rhe rhe continu qui vient du moteur je pense a une poulie ou a une courroie.Et le deuxieme la ventilation marche et s'arrete puis reprend ce qui est tres genant en ce moment.J'ai verifie les fusibles et la durit de chauffage mais tout est ok
        N'hesitez pas a me donner toutes vos iddes

        Commentaire

        Chargement...
        X