Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sifflements de freins de saxo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sifflements de freins de saxo

    [SIZE="2"]bonjour
    ma saxo, n'arrete pas de chanter de ses petites plaquettes de freins avant apres un coup de frein ??? et encore plus quand je tourne les roues .les disques sont en bonne etat.
    les plaquettes sont neuves ,les deux pistons des etriers n'ont pas l'aire gripper [/SIZE] merçi d'avance

  • #2
    Re : sifflements de freins de saxo

    2 solutions - mettre une graisse spéciale freins au dos des plaquettes ou casser tous les angles de la plaquette coté disque

    Commentaire


    • #3
      Re : sifflements de freins de saxo

      bonjour
      merçi de ta reponse .pour les angles je les avais deja cassés, la graisse speciale j'en avais sur les pistons mais pas au dos des plaquettes je vais essayer

      Commentaire

      Chargement...
      X