Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Panne Xantia V6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Panne Xantia V6

    Bonjour à tous! Mon père a une V6 auto de 1998 avec 140'000km. Il doit changer le radiateur de chauffage qui fuit. L'acces est catastrophique et Citroen Annemasse demande pres de 1800 euros!!!! qu'en pensez vous?
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Re : Panne Xantia V6

    Bonjour,

    Tu as le détail du devis?

    Celà mes parait un élever, même si on compte 11 heures de MO (en imaginant qu'il nécessite la dépose de la planche de bord) et en prenant 300 € de pièce, on arrive à 960 € (11x60 + 300 = 960).
    J'ai prix des valeurs à la louche, mais je doute que le radiateur coute 600 € et qu'il demande 22 heures de MO (mais on ne sait jamais, dans l'automobile on est surpris tout les jours...).

    @ +.

    Commentaire


    • #3
      Re : Panne Xantia V6

      Je viens de regarder sur Autossimo, il donne 6,5 de MO et sur Oscaro, le radiateur de chauffage est à 51 € ....!

      A 60€ de l'heure, ça fais 441 €!

      En imaginant que la pièce Citroën soit plus chere, ça devrais pas dépasser 600€!

      Fait faire un 2ème devis!

      @ +.

      Commentaire


      • #4
        Re : Panne Xantia V6

        C'est clair un deuxième devis s'impose!! Au pire il n'y a pas que Citroën. Les petits garages font ça bien aussi

        Commentaire

        Chargement...
        X