Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question aux connaisseurs en C2.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question aux connaisseurs en C2.

    Bonjour tout le monde,

    j'ai une ou deux questions à vous poser. Voilà, je vous explique :
    J'ai mon meilleur ami qui a eu un crash en CIVIC, maintenant il veut absolument sa voiture de "rêve"... soit la C2.
    J'aimerais savoir quels sont les avantages de cette voiture (avec vos vécus).
    Puis bon, niveau occasion en VTR 1.1 essence, on peut compter combien de roros ? (8000€...).
    Et puis faites moi savoir si cette voiture a des défauts importants. Merci pour votre attention.


    Let's MINI pour moi, et let's Citroën pour vous (d'ailleurs ils sont champions en Rallye).


    à bientôt,

    Martin
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

  • #2
    Re : Question aux connaisseurs en C2.

    Il parait que la C2 est très "efficace" sur la route, notamment la version VTS qui est parait-il encore mieux que la Saxo VTS ... (encore des "parait-il", car j'ai pas encore eu la chance de l'essayer) .

    Pour les prix, je ne sais pas trop, suffit d'ouvrir un magazine de petites annonces.

    Par contre, j'aurais tendance à déconseiller la boite robotisé (Sensodrive, très répandu sur les VTR), qui est à mon gout bien lente. J'ai eu l'occassion de faire un tour en 1007 avec la meme boite.

    Les versions 1.1 ne sont peut etre pas très chere, mais elles doivent être anémiques surtout en usage extra-urbain.

    Commentaire


    • #3
      Re : Question aux connaisseurs en C2.

      La C2 VTS est en effet une petite bombe mais le moteur n'est pas aussi explosif que celui de la saxo VTS (question de calibration et surout de poids du véhicule), par contre ça tient mieux le pavé (à mon goût)
      Sinon, je suis assez d'accord, la BVMP des VTR est trop lente pour être appréciée en rythme soutenu, par contre dans les bouchons ça a son avantage, j'attends de voir ce que donne la future boite 6 MCP (montée d'abord sur C4 et 307).
      Le moteur 1.1 n'est pas très vaillant, pour faire de la route, je te conseille le DV4TD (1,4 HDI) plutot économique et coupleux à bas régime... La version Tonic est bien équipé et arrive en occasion à 8500 euros si je ne me trompe pas.
      Bon Choix!

      Commentaire

      Chargement...
      X