Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Compresseur de clim C4 Picasso 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compresseur de clim C4 Picasso 2

    Bonjour à tous
    Je commence à entendre un bruit ( cla cla cla) du côté de la courroie trapézoïde de ma c4 picasso 2 de 2017 avec 150000kms
    Quand je mets la clim la bruit se disparaît.J’ai enlevé la courroie et j’ai démarré le moteur la bruit se disparaît aussi.Quand je touche la poulie de compresseur je sens un petit jeu (est-ce normal?).
    J’ai donc une forte doute sur le compresseur de clim, j’ai changé aussi la courroie mais la bruit persiste surtout quand le moteur devient chaud.
    J’aurais effectivement besoin de vos remarques sur ce sujet si ça provient de défaillance de compresseur ou je dois chercher le problème ailleurs?
    d’avance merci

  • #2
    Est-ce que la clim fonctionne normalement?
    Pas de fuite sous la voiture ou dans l'habitacle (odeur caractéristique)?
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire

    Chargement...
    X