Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Marsonnetto Mario / Marsonetto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marsonnetto Mario / Marsonetto

    Carrossier qui a construisit quelques autos de 1958 à 1968

    Mario Marsonnetto
    Rue Garibaldi
    69 Lyon, Rhone;+ France

    2 types de vehicule

    <années 50
    Luciole petite sportive : Luxe mec Renault 4CV
    ou Rallye moteur Panhard +Dyna ou
    carrosserie fibre de verre polyester
    15 ex

    < Années 60
    Traction avant 4 places plus cossue moteur Renault 16
    Mars I : coupé
    Grand Tourisme fast back bulles AR
    Dernière modification par Duser, 09 mars 2015, 22h45.
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

  • #2
    Re : Marsonnetto


    1959
    La GT "Mars 1"
    Meca Renault 16
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #3
      Re : Marsonnetto

      Un article sur cette auto tres rare

      Retro Passion Automobiles_n-°245_mars-2015
      Marsonetto a perdu un "n" dans ce nouveau modele
      Articles Mario Marsonnetto - Panhard 24 CT - Jaguar XK 140 - Shelby GT 500 CR
      Dernière modification par Duser, 09 mars 2015, 22h35.
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #4

        La Mars 1 était basée sur un châssis tubulaire
        Moteur Renault 1100 à l'avant R8 Major (42 ch) ou Gordini (89ch)
        La carrosserie 4 places était en polyester.


        Un moteur R16 sera monté ensuite


        Coffre intérieur soigné
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #5

          1968 GT1 1600 GT
          Moteur R 16 Ts 1565 cc 95 ch
          Châssis 3 poutres Poids 575 kg 200km/h

          Vente 38 000F
          6 exemplaires auraient été vendus en 4 ans
          Photo prise sur la parking des 24 h du Mans 1968


          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire

          Chargement...
          X