Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quiz Auto et musique(de France et d'ailleurs)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Quiz Auto et musique(de France et d'ailleurs)

Envoyé par Duser Voir le message
    Oui, au début, mais ça n'a pas duré plus de 2 ans
    Après, il y a eu celui qui chante Sherry justement .....
    ah ben c'est Mike Shannon, of course. La chanson de mémoire, c'est fin 1962.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

Commentaire

• Re : Quiz Auto et musique(de France et d'ailleurs)

Envoyé par can the can Voir le message
      ah ben c'est Mike Shannon, of course. La chanson de mémoire, c'est fin 1962.
      Cest bien lui. J'ai le 45t (10/62)
      Au verso une perle : John y parle de son frere John
      « Mike Shannon, né Michel Simonet à Toulouse le 3 mars 1945, est un chanteur et compositeur français, ....
      du groupe Les Chats Sauvages d'octobre 1962 à fin 1964, succédant à Dick Rivers. »
      Dans cet autre version du scop, on voit un commentaire d’un certain Shannon
      Est-ce le vrai ?
      On y parle des frères Stromboli : il s’agit de 2 guitaristes du groupe
      Jean Claude Roboly (solo) dit John Rob et Gérard Roboly (accompagnement) dit James Fawler

https://youtu.be/EHbODMey4WE
      Est-ce le véritable chanteur qui a repondu dans les commentaires de ce clip ?
      Wiki
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Mike_Shannon

Commentaire

• Alain Souchon Âme Fifties

https://www.youtube.com/watch?v=SUg5jQR-nbE
        Ecoutez les paroles et regardez bien les images qui ne correspondent d’ailleurs
        pas toujours avec l’auto citée dans la chanson
        Je vous demanderais le nom des autos qui apparaissent dans le texte ou les images
        Il y a aussi une petite erreur d’identification dans ce texte...!
        Dernière modification par Duser, 04 octobre 2019, 23h29.

Commentaire

• impossible avec mon vieux truc de faire des arrêts sur image, j'ai donc juste identifié une FREGATE et une 4CV.

J'avais sélectionné ce titre pour APRES LA COURSE et finalement, la chanson ne me plaisait pas, j'aurais préféré la décade des 60's ou 70's, les fifties ne me parlent pas.

Mais excellent quizz original.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

Commentaire

• Oui  On voit bien une Fregate une- 4CV des Américaines 

C’est du Souchon- : souvent des paroles disparates. A la fin un beau morceau.-  Regarde l’avis unanime des internautes sous le clip

Pour le quiz, il- suffit d’ecouter les paroles- :  6 voitures citées (…dont une erreur sur le film "Touchez pas au grisbi")

On continue- --- ……….si ça interesse encore quelqu’un- !

Dernière modification par Duser, 11 octobre 2019, 11h55.

Commentaire

Chargement...
            X