Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon premier amour est de retour!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon premier amour est de retour!

    Je vais acheter celle qui fut ma premiere voiture, avec laquelle j'ai fait 100'000km et qui m'a tout appris sur les transfers de masse. Pas mal de tete a queue pour finir demi finaliste a l'ecole AVIA LA CHATRE F3 l'annee ou eric Van de Poele a gagné.
    Je viens d'en retrouver une entierement restaurée ( les Bagheera sont BOUFFEES PAR LA ROUILLE).

    la voilà
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Re : Mon premier amour est de retour!

    Le seul probleme est que MATRA est dans l'incapacité de me delivrer un certificat de conformité........ils ont plus d'archives!! Vous le croyez ca?????
    :
    firing:
    Alors je vais l'immatriculer en carte grise de collection ( pas besoin de certificat europeen). Des le 1.109 il n'y aura plus de limitation geographiques de deplacements, mais un VT tous les 5 ans.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Re : Mon premier amour est de retour!

      Il me semble que tu n'as pas besoin d'un certificat si le véhicule est ou a été immatriculé dans un autre pays de l'UE et ceci contrairement à ce que prétendent certaines préfectures. J'ai lu un article là dessus il n'y pas longtemps. Je tâche de te le retrouver.
      Ceci dit, il me semble que cette voiture est non pas en UE, mais en Suisse du côté de GE depuis un bout de temps.... Il est possible que ça marche quand même en vertu des accords bilatéraux en vigueur.
      Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

      Commentaire


      • #4
        Re : Mon premier amour est de retour!

        En fait en carte grise de collection ya pas besoin de certificat. Alors tout est bon!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Re : Mon premier amour est de retour!

          Quand tu dis Matra, tu parles de quelle entreprise : car maintenant, il y en plusieurs.....
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #6
            Re : Mon premier amour est de retour!

            Belle voiture, Philippe !!
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Re : Mon premier amour est de retour!

              c'est "normal" qu'ils n'aient plus d'archives chez Matra, car le jour ou Lagardère s'etait séparé de sa branche automobile, certains collaborateurs, en colère (grosse colère) ont balancé toutes les archives à la benne !!

              Commentaire

              Chargement...
              X