Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Almajo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Almajo

    je suis tombé par hasard sur cette voiture a mécanique Renault désignée comme l'Almajo - Qq connait ?

    Dernière modification par Emerson, 23 octobre 2007, 16h22.

  • #2
    Re : Almajo

    Bonjour,

    Commentaire


    • #3
      Re : Almajo

      Bonjour Emerson.
      Le modèle photographié n'est pas terminé, il provient des restes de la société France Bateau qui avait entrepris de construire l'Almajo décrite sur www.arconcept.com.
      Cette voiture, inachevée, est à vendre.
      Ceux qui sont intéressés peuvent me faire une offre.
      Cordialement.

      comme cette voiture est un proto, je laisse exceptionnellement E.
      Dernière modification par Emerson, 30 octobre 2007, 12h45.

      Commentaire


      • #4
        Re : Almajo

        Envoyé par l'ancêtre Voir le message
        Bonjour Emerson.
        Le modèle photographié n'est pas terminé, il provient des restes de la société France Bateau qui avait entrepris de construire l'Almajo décrite sur www.arconcept.com.
        Cette voiture, inachevée, est à vendre.
        Ceux qui sont intéressés peuvent me faire une offre.
        Cordialement.
        Ce message est un peu hors-charte, j'hésite à le laisser...

        Commentaire


        • #5
          Re : Almajo

          notes que, moi je veux bien, mais celui qui l'achète se demm... avec l'homologation ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Almajo

            Bonjour Emerson
            Ben oui, le modèle photographié n'est pas homologué puisqu'il n'est pas terminé et qu'il ne roule pas encore.
            Je détiens cependant le cependant le certificat d'homologation du modèle original.
            Cordialement.

            Commentaire

            Chargement...
            X