Une photos de 1980
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Defi
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Re : Defi
Version française du kit Nova Sterling britannique sur plate forme VW Cox
Defi
151 rue de Rivoli
59000 Lille
Specialiste en carenes et carrosseries plastique
D'autres pays ont adoptés ce modele à cette époque
Italie
Puma "GTV Coupé"
USA
CC Cars (California Components Cars) "Sterling" puis "Sovran"
Australie
Purvis Cars "Eureka"
gtdream
Dernière modification par Duser, 30 juillet 2009, 17h55.Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
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Re : Defi
40 ans plus tard, Daniel Fidelle est toujours en activité
Defi Beach buggy avec transformation amphibie
-Dernière modification par Duser, 21 avril 2014, 20h59.Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
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Re : Defi
L’idée initiale du constructeur pour son nouveau projet était de rassembler en une réalisation ses différentes passions.
Le buggy a été une source d’inspiration depuis plusieurs années ainsi que celle du bateau pour laquelle il continue à concevoir des idées et des projets.
C’est ainsi que le Défi Beach Buggy est né. Il en fait ainsi le seul buggy du genre !!
La réalisation est restée dans ce qui a fait le succès des réalisations Défi : des châssis VW ou tubulaire en inox, des motorisations Cox ou Porsche et une carrosserie en fibre de verre.
La conception du buggy permet une complète étanchéité du véhicule et la mise hors de l’eau de tous les éléments « vitaux » du véhicule, le rendant ainsi totalement étanche et insubmersible.
Son système de propulsion dans l’eau est réalisé grâce à des pales installées pour l’occasion sur les roues arrière, la direction du véhicule étant elle assurée par des leviers agissants sur l’une ou l’autre des roues arrière.
Pour plus d’infos, de photos etc… http://www.defi-beachbuggy.fr
DBB
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