Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alain Rossignol Arconcept

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alain Rossignol Arconcept

    Bonsoir,
    Juste un petit message pour vous indiquer l'adresse de mon site où vous trouverez quelques unes de mes créations: www.arconcept.com
    Cordialement




    Avec une photo, on a encore plus envie d'y faire un tour...
    Dernière modification par Invité, 14 août 2007, 23h44.

  • #2
    Re : Les créations de l'ancêtre

    Beau travail et site bien fait! Bienvenue parmi nous.

    Commentaire


    • #3
      Re : Les créations de l'ancêtre

      Intéressantes réalisations ! Le "coupé sport" m'aurait bien plu, d'autant qu'il était facile avec les moteurs Renault de monter en gamme ...
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Alain Rossignol Arconcept

        Bonjour Mr Rossignol,

        Je cherche à vous contacter car je viens d'acheter un VAHL 840 !
        J'ai l'impression que mes tentatives d'envoi de message depuis votre site Arconcept n'ont pas abouties...
        Je peux être intéressé par votre avis sur certains points techniques, etc...
        Et aussi savoir par ex si cette machine est un prototype unique.
        Par ailleurs sachez que cette machine est garée aujourd'hui à côté de Pamiers dans l'Ariège (09) et que je compte déposer le moteur V6 PRV ce week-end car il semble qu'il soit bloqué après quelques années d'immobilisation à l'extérieur.

        Voilà, j'espère que vous recevrez ce message et qu'il vous fera plaisir !
        A bientôt, au plaisir de vos nouvelles, Laurent.
        PS : je n'ai pas osé utiliser une photo de la machine sans votre accord.

        Commentaire

        Chargement...
        X