Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vous présente la 4Stroke Rumen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vous présente la 4Stroke Rumen



    La Rumen a vu le jour en 2001 des mains de Roumen Antonov, un passionné bulgare arrivé en France en 1998. A la base de son projet, sa passion, et l'envie de créer sa propre voiture. Il s'inspire largement des Bugatti Atlantic pour créer la Rumen. Il présente le 1er prototype au public en 2002, et les 1ères réactions du public sont largement positives, et l'idée vient d'en faire une petite série. Après plusieurs prototypes (présenté à Francfort en 2005 sur base de Smart), 4Stroke présente au Mondial 2006 la version quasi-définitive de son bébé. Cette fois, c'est le petit véhicule commun PSA-Toyota qui servira de base.

    La Rumen reprend donc châssis, trains roulants, groupe-motopropulseur et architecture électronique des Peugeot 107 et Toyota Aygo. Le moteur, le petit 3 cylindres 1L de 68ch implanté....derrière le passager est vif et rageur, la sonorité est bien plaisante. Le moteur prend 6500 tours/min sans rechigner, et la boite robotisée, en position séquentielle répond bien.



    Pour ce qui est de l'habitacle, cuir, bois et aluminium ornent les portes, la planche de bord et les sièges. Le véhicule est sur le point d'être homologué, la fabrication devrait bientôt commencer, et 100 Rumen devraient sortir des ateliers de 4Stroke dans le 77.

    La suite des photos sur mon site
Chargement...
X