Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gotti infos noms modéles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gotti infos noms modéles

    Qui pourrait m'en dire plus sur ses jantes, et si certains en ont en trop qu'ils pensent à moi...


  • #2
    Re : Gotti infos noms modéles

    Rien à dire sur cette jante, si ce n'est sa couleur noire. Je ne me souviens pas de Gotti à 4 "batons", mais apparemment cela a existé..

    Il traine des Gotti sur le net, ici ou ...

    Ce qui caractérise une jante ce sont ses dimensions ...
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Gotti infos noms modéles

      Merci pour les liens, intéressants dommage que les photos soient si petites sur Sawashye...
      Et j'ai épluché des échappement auto verte et autres ancien, jamais je n'ai vu cette jantes...
      Et malheureusement je n'en ai que deux...
      la finition n'est pas superbe, fini granuleux (moule sable je pense), le cache central et intégré à la jante, ce sont des 6 x13 (6.5 mais pas sur...)
      elles sont de la même dimension, mais pas dans le voile, impossible d'en monter une à l'avant sur mon Xr2 à cause de renfort, qui n'apparaissent pas sur l'autre...

      Commentaire


      • #4
        Re : Gotti infos noms modéles

        Simca -

        Commentaire


        • #5
          Re : Gotti infos noms modéles

          Bonjour,

          Voilà les coordonnées et l'adresse email de la société qui refabrique, maintenant, des GOTTI, ils ont peut-être votre info !!!

          Michèle et Jean-Luc CHAPOUTON
          MJL-GOTTI SARL
          [email protected]

          La semaine dernière, jai posé la question sur un modèle des années 70/80 ... et ils m'ont répondu, fort sympathiquement ...

          02DouDou

          Commentaire


          • #6
            Re : Gotti infos noms modéles

            Merci pour cette infos je viens de lui envoyer un mail, je vous tient au jus...

            Commentaire


            • #7
              Re : Gotti infos noms modéles

              Toujours aucune nouvelles, quelqu'un les a déjà contacter?

              Commentaire

              Chargement...
              X