Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moynet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moynet

    Bj a tous
    ancien mécano de WR et WM ainsi que de Moynet, je recherche dtous documents photo ou papier sur la moynet lors de l'edition du Mans 1975.
    Et pourquoi pas savoir ou cette voiture !!!!!!!
    la seul où Mlle Michéle Mouton,Christine Dacremont et Marianne Hopefner ont gagnée.
    Merci à tous d'avance

  • #2
    Re : Moynet

    Bienvenue sur le forum

    Je crois avoir 2 ou 3 papiers sur la Moynet, malheureusement, c'est chez moi à Clermont-Ferrand, faudra que tu attendes 3 mois que je finisse mon stage...

    Je déplace ton message dans le bon forum.
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Re : Moynet

      Bonsoir

      Voici une vue de dessus tirée de l'annuel du Mans 1985, partie historique 1975.



      André Moynet avait aussi engagée une voiture sous le n° 36.

      A-t-elle existé ?

      Je n'ai pas d'autre photo de 1975.

      Voici la 54 de 1968.

      Bonsoir

      Voici une vue de dessus tirée de l'annuel du Mans 1985, partie historique. Elle a gagné la catégorie 2 litres.



      André Moynet avait aussi engagée la 36 en 1975, la 83 en 1970 et la 49 en 1976. A-t-elle existé ?

      Voici la 54 de 1968. Abandon



      Collection Mans
      Recherche toutes les photos du Mans.

      Commentaire


      • #4
        Re : Moynet

        Une version MH 68 a ete inscrite en 1970 mais n'a pas participé.
        Meme chose en 1976 où une ML75 etait prevue mais n'est pas venue.(Je vais essayer de retrouver les listes)
        Pour la N°36 en 1975 je n'en ai pas vu de traces

        C'est pour des vehicules de ce genre que les 24H me passionnent
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #5
          Re: Moynet

          ll y a une belle photo de l'auto dans l'article de Sport Auto consacre à l'edition 75 des 24 Heures du Mans.
          La Ligier JS2
          www.ligierjs2.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Moynet

            Oui c'est le Sport Auto N°162 07 75

            Egalement des photos de qualité moyenne
            Photo NB "L'equipe " du lundi 16 06 75
            Photo NB "Le Maine libre" 3edi du Dimanche 15 06 75

            Petit article "Ehappement"N° 81 07 75
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #7
              Re : Moynet

              Bonjour à tous.

              Vous allez courir en 2013 en VHC, vous possédez une voiture de courses, mais pas de team, vous recherchez une assistance… eh bien me voilà.

              Implanté en Midi Pyrénées depuis plus de 25 ans, je mets mon expérience de la course circuit & rallye à votre disposition (Moynet, WM, WR et Peugeot entres autres).

              L'activité principale du "team" se tournera vers le Véhicule Historique de Compétition dans le championnat de France en circuit "V de V" pour la saison 2013, avec en point d’orgue « Le Mans Historic » en juillet autour de la « Moynet LM75 » avec l'anniversaire des 100 ans de la marque SEV Marchal.

              Le forfait «Assistance course VHC » consistera par l’organisation de votre week-end de course:
              - Hébergement,
              - Restauration,
              - Maintenance de votre véhicule,
              - Transports de la voiture (sur devis).

              Un semi remorque atelier entièrement équipé et une structure couverte sera mise à votre disposition.

              Tous ceux qui sont intéressé sont prié de se faire connaitre au plus vite sur le site "MOYNET".
              Je vous attends nombreux, une assistance à moindre coût et des plus conviviale.
              A bientôt.


              Merci pour la pub

              Pour eviter de vous faire sabrer par le haut
              j'ai supprimé votre adresse qui sera facile à trouver
              sur le net.
              Dernière modification par Duser, 08 novembre 2012, 00h09.

              Commentaire


              • #8
                Re : Moynet

                Moynet

                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par collection mans Voir le message
                  Re : André Moynet avait aussi engagée la 36 en 1975, la 83 en 1970 et la 49 en 1976. A-t-elle existé ? Voici la 54 de 1968. Abandon
                  Image disparue

                  24h du Mans 68 La Moynet XS N°54 moteur Simca 4/1200cc BV Renault 
                  ab Max JEAN / René LIGONNET
                  Stephane Seckler  en était un des concepteurs avec Jacques Hubert 

                   
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X