Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FRATTER, vous connaissez ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FRATTER, vous connaissez ?

    J'étais sur le circuit de Lohéac ce samedi avec la société HMC Lohéac (www.hmc-loheac.com) et voici ce que j'ai vu arrivé en milieu d'après midi.
    Une création de 3 frangins de la région nantaise : La FRATTER (c'est leur nom de famille, facile à retenir comme ça hihihi)





    Après 5 ans de boulot de dessus, je peux vous dire et vous certifier que ce deuxieme exemplaire (j'avais déjà vu le premier exemplaire de couleur jaune) est superbement fini.
    Vous me direz peut-etre qu'ils sont lents puisse qu'ils mettent toutes ces années pour faire 2 autos. Et moi, je vous réponderais c'est parce qu'ils veulent une voiture parfaite. Et c'est très bien parti.


    Allez faire une visite sur leur site : www.fratter.com

    Petite remarque pero : Très sympa Marco et Yvan.
    Salutations à eux.

  • #2
    Re : FRATTER, vous connaissez ?

    Une réplique de F40 avec un moteur de Smart, faut pas avoir peur de paraitre ridicule... Et même la puissance de 55ch (annoncé sur le site) doit faire faible sur circuit... Mais il existe des préparations pour ce moteur : avec la centaine de cannassons d'une Roadster Brabus, on doit pouvoir commencer à s'amuser !

    Mais le plus important reste la concrétisation du rêve d'une part, et la qualité de réalisation de l'engin d'autre part !
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire

    Chargement...
    X