Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

On construit un petit speeder pour l exposer au mondial 2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On construit un petit speeder pour l exposer au mondial 2008

Nous voulons construire un petit speeder de la taille de l elise.
    Les solutions techniques envisagees sont assez ambitieuses.
    Un moteur de moto sur chaque essieu, 3 places dans l habitacle, pas de portieres et d autre caracteristiques dont je ne peux pas encore parler car elle ne sont pas protegees...
    Je me souviens avoir lu des topic sur le meme genre ou chacun avait apporté son grain de sel? ca vous dit quelque chose?
    un mec avait lancé le sujet comme ca, et finalement, tout le monde s etait emballé.

Re : On construit un petit speeder pour l exposer au mondial 2008

y quelqu un?

Commentaire

plus de detail ici

Commentaire

Bravo pour ton entreprise qui est tres interessante mais tres difficile en France.........

Est- ce que c'est pour la route , la course avec ou sans permis?

Tu devrais aller voir du côté des constructeurs de petits protos à moteur moto: ils sont assez nombreux en France :

Exess http://www.exesscompetition.fr/fr/pr...historique.htm
        PRM Funboost

Wolcan
        GFA
        JCM
        Funyo
        EMA

etc...

peut- etre, peut- on en adapter un pour la route.

Sinon quelques fabricants font des mini sportives pour la route:

Secma

Chatenet

Four Stroke Technical Studio

Don Foster Triboo43

Don Foster concoit et fabrique des pieces composites de haute precision. Don Foster fabrique aussi des pieces en aluminium, titane et acier 15CDV6 pour le sport de competition

AXR

etc...

Bon courage
        Dernière modification par Duser, 03 avril 2006, 21h41.
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

elle sera pourla route, du moins je l espere
          merci pour ces liens

Commentaire

Envoyé par swad
            Je me souviens avoir lu des topic sur le meme genre ou chacun avait apporté son grain de sel? ca vous dit quelque chose?
            un mec avait lancé le sujet comme ca, et finalement, tout le monde s etait emballé.
            Peut-être parles-tu de CECI ?
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

ces liens seront tres utiles!
              vous etes peu nombreux a repondre, mais vous repondez juste!
              vous retrouverais je sur notre site pour qu on ecoute votre opinion?

Commentaire

Comme je l' ai dit dans les MPs:bon courage l' entreprise est déjà dure techniquement et encore plus en France (tracasserie administrative ou soucis de sécurité: en Angleterre patrie des petits constructeurs artisans il y a moins de morts sur les routes alors que le pourcentage de "sportives" est plus important qu' en France).Tiens nous au courant de l' avancement du projet...
                SportLight' ment
                " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                Light is right! "
                Jamais sans mon compresseur ou presque:
                Matricule 4073
                http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
                http://www.thedead60s.com/

Commentaire

salut,
                  alors, apres l achat du garage (on recherche un 2e mecano genial et passionné pour bosser vers calais, pas si loin de l angletterr finalement...), je suis dans le dessin de la voiture, et la disposition generale de tous les organes.
                  j ai demandé des devis aupres de bureaux d etude, pour tout ce qui concerne le developpement.
                  Je me suis rendu aupres d ecole de dessin, d ingé, et de commerce pour savoir quelle pouvaient etre les modalités d echange
                  je me suis rendu au salon du coupé, ou j ai pu prendre beaucoup d informations sur ce qui se faisait, et sur les recettes des constructeurs "etablis" (PGO, SECMA...)
                  je suis toujours dans la redaction du business plan, pour demander des sous partout.
                  je suis toujours ouvert a tous les tuyaux.
                  et je compte prochainement mettre tous les contacts et idees sur le site www.conceptions-autos.com

Commentaire

Autres adresses :

Etud Integal
                    最新信誉平台官方入口: duoyingqian.com 诱盘局是一款极好玩的体育综合游戏,诱盘局手机下载在游戏中不仅仅有非常热门好玩的游戏,还有精彩的街机电玩玩法,诱盘局下载保证可以令你爱不释手,别再等了,快来下载这款app

Duarte

Madness

Devezedesign
                    Deveze Design : services design industriel et global, produit conception 3D plastique graphisme
                    Dernière modification par Duser, 03 avril 2006, 21h59.
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

Envoyé par rockindé
                      Comme je l' ai dit dans les MPs:bon courage l' entreprise est déjà dure techniquement et encore plus en France (tracasserie administrative ou soucis de sécurité: en Angleterre patrie des petits constructeurs artisans il y a moins de morts sur les routes alors que le pourcentage de "sportives" est plus important qu' en France).Tiens nous au courant de l' avancement du projet...
                      SportLight' ment
                      et encore, faut voir les petites routes anglaises !! moi ca a été une de mes grandes frayeurs - Nous étions allés voir une Hilman IMP silhouette et le gars nous dit qu'il en a une autre a quelques miles de là - On monte dans sa Sierra et on fait les miles à vitesse vv' - On va voir l'auto , entre parenthèse un superbe engin, avec moteur Hart, boite Hewland et tout et tout, puis on revient, la nuit tombée et alors là, quand je voyais dans ces petites routes le compteur flirter avec le 100 (Mph) assis du coté habituel ,mais évidemment avec rien devant moi ! çà reste une des expériences marquantes de ma vie

Commentaire

eh ben! moi, je ne connais que Londre...
                        merci pour les liens, duser

Commentaire

je compte en immatriculer une quinzaine en france, lancer la procedure d homologation en angleterre, et voir ce qui peut se passer de pays a pays...
                          ca fait beaucoup a ecrire, en tout cas, ce plan!

Commentaire

Attention, le fait d'etre reconnu constructeur en UK n'implique pas de l'être en UE - Actuellement, il n'y a pas d'accord entre UK et UE pour ce qui est de l'homologation des véhicules de "petite série" - Je surveille çà de pres voulant importer une Hawk

Commentaire

oui, en effet, mais j ai vu aussi que les choses bougent ponctuellement de pays a pays.
                              je ne desespere pas que dans quelques années, les choses changent.

Commentaire

Chargement...
                              X