Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Festival automobile historique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour la barquette Panhard spéciale immatriculée dans le Puy de Dôme.
    Je ne sais pas beaucoup de choses à son sujet, voire quasi rien; mais j'ai participé dans la région de Randan (pas très loin de Clermont ferrand) à un rallye-balade où cette auto était présente.
    Le moteur ne tournait pas terrible, et quel bruit!
    C'était en juillet 2002 je crois.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour à tous,
      Je viens de m'inscrire pour vous donner qq infos sur la barquette Panhard spéciale.
      On l'appelle la Panhard des Glaces. Ce modèle a été dessiné et conçu dans en Suède pour faire des courses sur les lacs gelés de Scandinavie.
      une vingtaine d'exemplaires de ce type ont été construits, et il en reste à ma conaissance 6 je crois.
      elle est équipée d'un moteur de Panhard 24 qui a été préparé à l'époque.
      L'ensemble de la caisse est en alu, réalisée à partir de pièces d'avions trouvées sur place en Suède.
      Voilà pour la partie que je connais. Ceux qui souhaitent connaître l'empatement, le 0 à 100, et la trainée de CX, et ben tant pis !
      Salutations,
      Dooop

      Commentaire


      • #18
        Re : Festival automobile historique

        bonjour je viens de m inscrire et j ai vu la petite georges irat avez vous du nouveau au sujet de ce sympatique et rare vehicule

        Commentaire


        • #19
          Re : Festival automobile historique

          Amilcar Monoplace Speciale de 1938


          Delage D6 de 1937


          Delahaye 148 Antem de 1948


          Hotchkiss 20/50 Cabriolet
          Photos de voitures de sport et grand tourisme
          http://www.gtdreams.com

          Commentaire


          • #20
            Re : Festival automobile historique

            Lombard AL3 de 1928


            Renault Nervastella Coupé de Ville
            Photos de voitures de sport et grand tourisme
            http://www.gtdreams.com

            Commentaire


            • #21
              Re : Festival automobile historique

              bonjour messieurs...
              **************

              Pas de publicité sur le forum, je vous invite à enregistrer votre lien dans la WebRing de Motorlegend. Merci
              Dernière modification par GT-France, 28 août 2006, 10h27.

              Commentaire

              Chargement...
              X