Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

homologation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • homologation

    bonjour, je viens de decouvrir ce site qui m'a l'air vraiment tres bien. je vous expose en deux mots mon probleme: comment un particulier peut il homologuer et donc assurer, un vehicule "maison", ceci afin de pouvoir rouler tous les jours avec et pas que sur circuit. j'ai entendus dire qu'en se faisant une boite postale en angleterre et en l'homologuant et en l'assurant la bas c'est possible (pour les vehicules preparer je sais que ca marche, je connais quelqu'un qui l'a fait). quels sont tous les papiers a fournir, tests du vehicule etc... si quelqu'un connait un ouvrage en parlant ca m'interesse aussi. merci d'avance

  • #2
    Moi aussi j'aimerai avoir des infos... si quelqu'un avait quelsque éléments de réponse ca serait génial ! ou même un site !

    Commentaire

    Chargement...
    X