Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Recherche

    tu as raison Sportcars, la cocarde est à l'envers, c'est celle de LM Story ..mais comme Le Mans est presque aussi anglais que français...par contre chapeau pour avoir identifié une berlinette ( je me sens un peu d'humeur moqueuse ) pouf pouf...
    par contre 928cs est sur la bonne voie...
    pas BSH , mais véritable voiture historique qui mérite une super restauration.
    çà fait plaisir de voir que pour une fois çà ne tombe pas du premier coup...
    allez cherchez les petits... cherchez !

    Commentaire


    • Re : Recherche

      "LM Story"

      Ca ne m'étonne pas !

      Il y a qui aime faire des choses qu'ils font à l'envers.

      Même les britanniques ont respecté "la cocarde française" lorsque celle-ci indiquait que, lors des 24 heures du Mans, les équipages porteur de cette cocarde (pas celle de LM Story) concouraient pour la coupe de la biennale.

      Décidemment, il y en a qui ont encore des questions à se poser lorsqu'ils organisent des "Evènements".

      Je propose à quelques uns de s'inspirer de l'article paru dans le dernier AUTOretro: DOSSIER, Organiser sa manifestation, Comment s'y prendre ? pages 48 et suivantes.

      Faire les choses à l'envers, c'est aussi se faire remarquer. Dans le petit monde, le microcosme de l'évènementiel, il ne suffit pas de lancer son béret en l'air et crier: " Je sais tout"; il faut rester humble, poser des questions, faire confiance et respecter les gens (concurrents et spectateurs)

      Je ne vise évidemment pas quelqu'un en particulier ni en général et si il y en a un qui se reconnait, ceci ne peut être qu'une coïncidence et évidemment fortuit.
      Dernière modification par Invité, 16 décembre 2005, 17h18.

      Commentaire


      • Re : Recherche

        hello...ha mais je la connais cette auto ..a droite..oui en effet elle merite une restauration..La HRUBON de 1968...qui ne se qualifia pas aux 24 heures du mans en 67...ou 68...jean pierre jabouille en etait un des pilotes ..a l'epoque de cette photo l'epave etait en vente il me semble..j'ai aussi fait des photos..

        Commentaire


        • Re :Hrubon

          Si c'est elle, j'en avais parle en 2003

          "Reportage sur les journées du patrimoine ds LVA .
          Le Mans Story Circuit Bugatti 21 09 03
          A l'initiative de Thierry Perrier (12 participations aux 24 H - 9e en 2001)
          20 marque françaises "

          La Hrubon etait presentéee non roulante.
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Re : Recherche -> Trouvée

            "Duser" Ici et

            Bravo, je n'aurai pas trouvé la marque.

            Commentaire


            • Re : Recherche

              c'est en effet la Hrubon. curieusement l'aileron qui joingnait la pointe des ailes ar, a été coupé... si je me souviens bien, le vendeur de l'époque, annonçait l'avoir découverte ainsi dans un champ . pauvres autos... heureusement qu'on est là pour les aimer , même dans des états à faire peur ... et justement à propos de faire peur , on va prochainement retourner à la galerie des horreurs...
              à tchao bonsoir
              [img]Scan10350.1.JPG[/img]

              Commentaire


              • Re : Recherche

                voici spécialement à lintention de notre ami Facel Mega
                (si il nous rend visite) une Facel qui a pris une méga claque dans les dents....et en plus elle était percée de toute part de trous de balles....quelle aventure... comme si on n'avait pas assez à faire à boucher les trous de rouille...


                image remise a dimension par E.
                Dernière modification par Emerson, 04 septembre 2006, 20h53.

                Commentaire


                • Re : Recherche

                  Apparemment Facellia F2. Sale état quand même ...
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Recherche

                    Je n'avais pas vu cette Facellia en si triste état...Je me souviens en avoir vu une dans un état similaire il n'y pas si longtemps.

                    Commentaire


                    • Re : Recherche

                      En me promenant dans les annonces motorlegend, j'ai trouvé une Ford GT40 replique Marcadier (ici). Un rapport avec l'artisan lyonnais? quelqu'un en sait il plus ?

                      Commentaire


                      • Re : Recherche

                        Pas plus ...
                        Marcadier (sans Fournier) produisait à cette époque - fin 60/début 70 - son coupé Barzoï.
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Recherche

                          Ces répliques de GT40 doivent avoir la même origine que celles de seven qui portent aussi le nom de Marcadier...

                          Commentaire


                          • Re : Recherche

                            disons qu'elle a des papiers Marcadier - petite question, qq a déjà vu une GT40 conduite a G ???

                            Commentaire


                            • Re : Recherche

                              Non, que ce soit sur les premières Ford GT, les MkII, les GT40, les MkIV ou les Mirage-Gulf. Et je ne crois pas non plus sur les MkIII street version.
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Recherche

                                Envoyé par Emerson
                                disons qu'elle a des papiers Marcadier - petite question, qq a déjà vu une GT40 conduite a G ???


                                Si on parle de replique, à partir de 89, la firme française ACS a construit le modele ACS40 à moteur V6 PRV 203ch avec conduite à gauche et changement de vitesse également à gauche .

                                Elle avait pour base un vehicule du constructeur britannique
                                GT Development" qui produisait aussi un modele export à volant gauche.
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X