Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Recherche

    évidement que je connais tonton Daniel et son fils Boris et Eric et Michel et Coco et bien d'autres , j'ai aussi eu ma période MG ? à l'époque de la fondation du club. quant au GP de Tours j'y étais avec la barquette rouge, mon épouse en A110, le Djet étant basé en bretagne.
    bon... est ce que je dois vous sortir de quoi vous prouver que c'est bien la même ?

    Commentaire


    • #92
      Des Preuves !

      Ouiiii !!

      Et aussi pour l'Alpine A108 que tu dis Djet !!
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • #93
        Re : Recherche

        vous ètes des petits malins...n'y aurait il pas eu concertation derrière mon dos?
        pour le Djet regarde bien la descente d'aération moteur sur l'épave, puis compare avec la photo de la mienne en supposant que l'enjoliveur soit absent, çà me semble imparable
        pour la Lancia je me demande si je ne vais pas vous faire languir un peu....

        Commentaire


        • #94
          Re : Recherche

          dis moi Sportcars, quand tu parles de l'homme de la pampa, tu fais allusion à Riton ? héhéhé...

          Commentaire


          • #95
            Re : Recherche

            Ah non, pas de concertation ! Allons. Pas de ligue sauf celle des "AAA"

            Je ne suis pas "Huhu" sur l'Alpine A108. Ok pour une Djet.

            Pour ton information, regardes tes MP.

            "Private joke" : excellent repas que celui servit dans le parc de l'ancien château de Richelieu

            Commentaire


            • #96
              Re : Recherche

              OK j'ai trouvé.

              Je ne m'en souvenais plus GP de Tours Historique 2005

              Commentaire


              • #97
                Re : Recherche

                Envoyé par MM
                dis moi Sportcars, quand tu parles de l'homme de la pampa, tu fais allusion à Riton ? héhéhé...
                Ah oui ! Bon Dieu mais c'est bien sûr: "Titi" réfugié fiscal

                En fait je ne pensais pas à lui dans "l'homme de la Pampa".

                Commentaire


                • #98
                  Bon ...







                  Un poil sceptique ... et même septique comme disait un ami.
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Recherche

                    comparez les immatriculations...allez Hue !
                    çà vous dit quelques autres épaves ? il m'en reste deux ou trois






                    images remises a dimension par E.
                    Dernière modification par Emerson, 04 septembre 2006, 21h00.

                    Commentaire


                    • Re : Recherche

                      et puis tiens voilà un truc pour vous occuper, puisque Dule semble s'intéresser à la mécanique ( le pôvre... il ne donne plus signe de vie... est ce que quelqu'un sait s'il va mieux... est ce qu'il faut envoyer des fleurs ? lui qui mettait sa jeunesse en avant....) et bien mon cher Dudule (et les autres) j'aimerais bien avoir quelques précisions sur la marque de la machine à coudre et + si affinités...

                      Dernière modification par Emerson, 04 septembre 2006, 21h03.

                      Commentaire


                      • Re : Recherche

                        il est têtuhuhuhuhu, on dirait un breton , sauf que de vrai breton il n'y a que moi....
                        tu le vois là le hayon de Djet ?
                        et maintenant on demande pardon...nom d'une pipe en bois

                        Commentaire


                        • Re : Recherche

                          Comme je n'ai pas trop le temps d'approfondir la "machine à coudre", Mme Sportcars crie "à table", c'est une transmission de Frazer Nash et c'est pour ces chaînes et grâce à elles que les pilotes furent surnommés le "CHAIN GANG"
                          leur cri de ralliement est "ANZANI" parce que les premières Frazer étaient mues par des moteurs Anzani.
                          A tout à l'heure.

                          Vite vite Frazer Nash avant guerre.....................................
                          Dernière modification par Invité, 14 décembre 2005, 21h11.

                          Commentaire


                          • Bon, effectivement, j'avais raison, c'est une Djet !
                            Mais si tu truques les photos, bien sûr, on confond !
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Recherche

                              je pensais avoir un peu la paix, comment il m' a arrangé Sportcars avec la Frazer Nash.....et celle ci çà vous le fait ?

                              Commentaire


                              • Re : Recherche

                                Vue de l'arrière, je sèche...

                                La Simca sport à l'arrière plan est fort jolie et semble bien mieux conservée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X