Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis aux proprios de PGO 356 Classic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis aux proprios de PGO 356 Classic

Bonjour,
    Si vous êtes l'heureux propriétaire d'une PGO 356 Classic ce poste est pour vous. Indépendamment de l'usine PGO Automobile, d’autres propriétaires et moi-même désirons fonder le premier club consacré à la PGO 356 Classic. La création de ce club commence par le recensement d'un maximum de 356 Classic. Nous pourrons ainsi établir un historique de chaque véhicule. Ce recensement qui ne peut qu’apporter de la valeur au modèle, n'est motivé que par notre passion. Aucune utilisation commerciale de ces informations ne sera faite.
    Dans un deuxième temps, vous aurez accès à un réseau de passionnés pouvant répondre à vos questions, organiser des sorties et partager des expériences.
    Je vous prie de bien vouloir me contacter à cette adresse: [email protected]
    cordialement,
    Max.

Tout en n'étant pas encore proprietaire de ce type de vehicule je pense qu'il serait judicieux d'inclure les APAL dans votre recencement.

[size="1"][ 16.12.2004, 17:56: Message édité par : 2fast4you ][/size]

Commentaire

Les Apals ne seront bien entendu pas exclues du club, mais le recensement ne concerne que les PGO.
      Les autos sont identifiées par leur numero de modification et ces numeros sont propre au PGO. Retrouver les 356 classic c'est déjà un travail de fourmi alors les Apal .....

Commentaire

Voici l'adresse provisoir du site du Club : http://supergoozy.free.fr

Commentaire

Je t'invite à inscrire le site dans la WebRing et le club dans l'annuaire Motorlegend... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Merci! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
            X