Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Delahaye et panaméricaine.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Delahaye et panaméricaine.

    Bonjour, je suis en quête d'un petit renseignement relatif à Delahaye...

    En effet, quelqu'un saurait-il si Delahaye à participé à la carrera panaméricaine, et si tel est le cas, avec quels pilotes et quels resultats ?

    Je vais essayer de mettre la main sur un bouquin complet relatif à Delahaye, mais en attendant je suis dans l'expectative...

    Merci

  • #2
    Une seule fois , je pense.
    En 1950, un coach 175S carrossé par l'Italien Motto a participé à la 1ère Panaméricaine pilotée par Jean Trevoux et André Mariotti qui se classèrent à la 12e place.
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #3
      Merci Duser du renseignement, d'autant que je n'ai rien trouvé sur cette participation dans "Delahaye, le grand livre" (la bible de cette marque...).

      J'ai vu cette Delahaye de loin en voiture, dans un garage dédié à la restauration de ces voitures....

      Commentaire


      • #4
        http://www.delahaye.asso.fr/coach175S.jpg

        Voici un lien que je viens de trouver sur cette DELAHAYE
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #5
          Celle-ci a vraisemblablement participé au Monte-Carlo mais la panaméricaine ...

          Commentaire

          Chargement...
          X