Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

En réponse à venturi des années 90

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En réponse à venturi des années 90

Je voudrais juste émettre une remarque concernant les sujet a ralonge qui vont jusqu'à 10 pages. Pensez à ceux qui arrivent sur le forum. S'il faut lire les sujets pendant 2 heures, pour y répondre, nous aurons toujours les mêmes intervenants.

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Oui, je suis tout a fait d'accord avec toi zephirsud... ici encore je suis mais quand j'arrive sur un Forum ça me saoul un peu les sujets à rallonge...
    Je sors aussi, avant qu'on me jette [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Cela évite simplement que l'on ait à répéter plusieurs fois la même chose, et ceux pour quatre raisons :
      1. C'est soulant pour celui qui écrit la même chose pour la n-ième fois ET pour ceux qui le lise pour la n-ième fois aussi(va faire un tour sur le forum Nouvelle MINI, et tu verras qu'on retrouve souvent les même sujets)
      2. Cela évite de surcharger le forum
      3. Cela regroupe les infos, elles ne sont pas éparpillées sur 40 sujets différents.
      4. La personne qui avait une question y trouvera certainement sa réponse.

[img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Chargement...
      X