Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Venturi années 90

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Venturi années 90

    Bonjour,

    J'aurais besoin de quelques renseignements sur les modèles de Venturi construits dans les années 90. Versions, production, vices, performances, cote etc. J'avoue être un parfait béotien concernant cette marque.

    La raison pour laquelle je m'y intéresse est que l'on vient de me proposer un modèle et que je trouve le look sympathique. Donc avant de me pencher sur la négociation et toutes les démarches, j'aimerais en savoir un peu plus. A propos les autos que je connais dans cette gamme sont la Porsche 911 (Type 993) et l'Alpine A610 Turbo.
    Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

  • #2
    Je vais probablement me faire un peu jeter, en te te disant ce que je vais te dire, mais bon...
    Le mieux c'est que tu ailles voir différents sites qui te renseigneront sur tout ça...
    le site du club venturi ou il y a une cote, le site autoventuriweb.com ou tu trouveras la production des années 1990, et le site communauté venturi ou tu pourras échanger avec des proprios de venturi et autres passionnés de la marque...
    voila...

    Commentaire


    • #3
      Et "accessoirement" le site partenaire de Motorlegend : GT-France.net où tu trouveras un descriptif de tous les modèles de la marque au Gerfault. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Il y a également pas mal de propriétaires sur ce forum qui pourront t'en dire plus, je les invite à faire part de leur expérience !
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        je suis là...
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          scuze moi Gt-France
          en effet, fiches descriptives de tous les modèles sur Gt-France.net

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
            je suis là... </font>[/QUOTE]Bah parle Entretien, utilisation, problèmes éventuellement rencontrés.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mvs-Freddy:
            scuze moi Gt-France
            en effet, fiches descriptives de tous les modèles sur Gt-France.net
            </font>[/QUOTE]Il y a pas de mal...
            [img]tongue.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              Oups, je viens de me rappeler que nous avions déjà abordé ce sujet ici : Entretien d'une Venturi. Merci de continuer sur le sujet dédié afin de rassembler les interventions et éviter de se répéter... Je ferme ce sujet là
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire

              Chargement...
              X