Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Artisans au Mondial

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Artisans au Mondial

    On a vu ds la presse ou à la TV les stands de
    PGO, Venturi, Etud Integral, Madness Sequana, Ligier.
    Mais que presentaient donc Heuliez, Dangel et Aixam Mega?
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

  • #2
    Aixam présentait apparemment une nouvelle gamme de voitures sans permis et utilitaires, mais je ne suis pas allé voir plus près.

    Pas vu Heuliez.

    Dangel expose quelques Partner "kittés"
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      A noter aussi que Secma présentait une nouvelle version de son Fun'Extrem : la Fun'Runner. Il s'agit en fait d'une Fun'Extrem rallongée (pas très heureux je touve) pour acceuillir un 1400cc de 75ch. Avec un poids de 430kgs, il doit commencer à y avoir de quoi s'amuser ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        j'imagine que CHATENET présentait son Speedino, voiturette speedster, si j'ose "parler" ainsi qui existe depuis 2ans maintenant.

        Commentaire


        • #5
          il y a aussi, Hommell.
          si si !!!
          sur le stand "Groupe de presse Michel Hommell"

          sur place : une RS2 (je crois) jaune et LA Barquette Echappement (projet abandonée en fin 2004).

          Mon frère étais au salon aujourd'hui. Il doit prendre des photos (c'est sa mission).

          Commentaire

          Chargement...
          X