Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

VENTURI fetish 220V. Voici les chiffres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VENTURI fetish 220V. Voici les chiffres

    247 ch.
    170 km/h
    0 à 100 en 4 seconde!!!!
    1100 kg
    350 km autonomie


    Pas mal quand meme!!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Les performances, c'est bien. Il reste à les vérifier.
    Mais le prix aussi est bien présent !!

    Commentaire


    • #3
      on se console, comme on peut...
      mais c'est pas mal en effet...

      Commentaire


      • #4
        C'est ridicule!!!

        350Km d'autonomie et tu reste 6h a attendre pour refaire 350Km. Pour Faire Paris Marseille il te faut 14h ! Même en stop je mets moins de temps!

        Le 0 à 100 en 4s, y a pas à dire c'est bien, MAIS CA SERT A RIEN ! En ville c'est 50 et sur circuit c'est pas 170 km/h de pointe qu'il te fô.

        Bref cette voiture ne sert à rien, Oui je sais, je radote, mais je suis TRES TRES en colère parcequ'au final, Venturi n'est plus rien qu'un artifice. Et un artifice, ça fait de la lumière, du bruit et plus rien!

        Moi je suis inconsolable et c'est pas deux ou trois chiffres qui me ferons changer d'avis.

        Commentaire


        • #5
          ah je savais pas qu'il fallait 6H pour recharcher, mais en effet c'est ridicule là...

          Et il est clair que c'est un "artifice" comme tu dis, ça je n'en doute pas une seconde..
          mais j'ose esperer que c'est pour attirer le regard sur la marque afin de dénicher un moteur, un "vrai"

          Commentaire


          • #6
            oui mais c'est qiand meme la premiere fois au monde que ce se fait.
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Et non keke, c'est peut être pas la première, il y a une guigiaro sportive et électrique au salon. Seulement celle là, je crois quelle est a pile a combustible.

              Et puis un navet, même si c'est la première fois, cela reste un navet!

              Commentaire


              • #8
                Un RENAULT F4R 738 + boite de vitesses JC5 130, actuelle Clio II RS génération 2004, coûtent 7206,04 ht client (sans remise)...mais celà dépend de la philosophie du véhicule que l' on veut adopter Super Car ou GT ou Spider/Roadster SportLight

                Il y a quelque bon moteur en France!!!!si on souhaite conservé une production franco-française.
                " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                Light is right! "
                Jamais sans mon compresseur ou presque:
                Matricule 4073
                http://www.madmaxmovies.com/

                A fond "Dead 60S"
                http://www.thedead60s.com/

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
                  Un RENAULT F4R 738 + boite de vitesses JC5 130, actuelle Clio II RS génération 2004, coûtent 7206,04 ht client (sans remise)...mais celà dépend de la philosophie du véhicule que l' on veut adopter Super Car ou GT ou Spider/Roadster SportLight

                  Il y a quelque bon moteur en France!!!!si on souhaite conservé une production franco-française.
                  </font>[/QUOTE]Ben là on a un bon mix : un confort spartiate de Spider, un poids de Gt et un prix de supercar. [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

                  Ceci dit je suis entièrement d'accord avec toi. Le moteur de la Clio RS est excellent : pêchu, rageur, sobre. La boîte c'est pas ce qui se fait de mieux mais elle est pas mal. Ca aurait pû faire quelque chose de sympa et raisonnable de coût.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                    [Ben là on a un bon mix : un confort spartiate de Spider, un poids de Gt et un prix de supercar. [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

                    Ceci dit je suis entièrement d'accord avec toi. Le moteur de la Clio RS est excellent : pêchu, rageur, sobre. La boîte c'est pas ce qui se fait de mieux mais elle est pas mal. Ca aurait pû faire quelque chose de sympa et raisonnable de coût. [/QB]</font>[/QUOTE]Surtout qu' un moteur et une boite de vitesses cela peut s' optimiser, pour être en adéquation avec la philosophie propre du véhicule, et le F4R reste une très bonne base de préparation...

                    La question pour la Venturi reste: on a un moteur de quoi??

                    Trève de plaisanterie TOYOTA a pris une bonne avance en terme de moteur "nouvelle énergie" et je crois en 2005 va proposer une voiture sportive.
                    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                    Light is right! "
                    Jamais sans mon compresseur ou presque:
                    Matricule 4073
                    http://www.madmaxmovies.com/

                    A fond "Dead 60S"
                    http://www.thedead60s.com/

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X