Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Fetish au journal de TF1 !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Au départ, oui.

    Le prix de la Voiture de base devait tourner autour des 35000 €uros avec un 4 cylindres.

    Détail amusant, je suis presque certains que le prix demandé par Pastor pour sa Fetish Electrique est plus elevé que le prix qu'il a réellement payé pour la Marque et le Stock lors du depot de Bilan.

    Commentaire


    • #32
      Je vends mes actions [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] EDF!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #33
        De mémoire, il a acheté Venturi pour 1 000 000 F.
        S'il veut revendre en ne perdant rien, il lui faudrait revendre la marque à plusieurs millions d'euros.
        Coup de pub oui, c'est certain. Mais je suis persuadé qu'il n'a aucun autre moteur à mettre sous le capot.
        Gildo n'est pas un constructeur de voiture, juste un financier.

        Commentaire


        • #34
          Mauvaise mémoire, il l'a acheté pour 1.5M de francs avec 2,5 Millions de caution Bancaire sur un compte BNP

          Commentaire


          • #35
            le problème a été de trouver un ensemble moteur boite LONGITUDINAL. Il na rien trouvé DONC il est parti sur autre chose, d'ou la prise a 220V. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #36
              si c'était pour en arriver à un tel massacre de la marque, ce n'était pas la peine

              quelle déception, j'en suis encore sur le c**

              Commentaire


              • #37
                Attendons de voir les réactions sur le salom mais vu déjà dans ce post...je ne sais pas qu' y aura le courage de tenir le stand Venturi durant toute la manifestation?

                Le cahier des doléances va être fourni [img]redface.gif[/img]
                " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                Light is right! "
                Jamais sans mon compresseur ou presque:
                Matricule 4073
                http://www.madmaxmovies.com/

                A fond "Dead 60S"
                http://www.thedead60s.com/

                Commentaire


                • #38
                  c'est sur que c'est une grosse déception, pour tous les fans... mais les gens qui n'y connaissent pas grand chose, et s'intéresse peu à l'automobile vont trouvé ça, super, et te sortiront même, c'est la voiture du XXIe siècle...
                  ca va donc faire un tapage médiatique, exactement ce que recherche Mr Pastor...

                  Commentaire


                  • #39
                    Je suis d'accord avec toi Freddy, mais je serais étonné que les amateurs de voitures de sport soient intéressés. Alors bientôt une fourgonnette Venturi?

                    Commentaire


                    • #40
                      CA Y EST, JE SAIS POURQUOI ELLE EST AUSSI CHER !!!

                      elle est électrique !!!???
                      Il y a un camion de fournir avec qui, transporte le groupe électrogène pour recharger les batteries.
                      par contre, le permis poids lourd est en option.

                      Pas con ??????

                      Commentaire


                      • #41
                        Je pense pas que ce soit les amateurs de voiture de sport qui achètent ça en effet...
                        Peut etr les écolos milliardaires de certain pays...si ça existe...
                        mais le but, c'est pas de les vendre, c'est de faire parler de la marque... et les fourgonnettes, ben ça en fera pas parler

                        Commentaire


                        • #42
                          Wha Dom, tu réfléchis trop

                          a ce prix la il pourrait offrir un faux permis poids lourd (ça doit pas couter cher sur le marché)

                          Commentaire


                          • #43
                            Bas a ce prix là tu dois avoir une ralonge de plus de 20000km. Ok, ça fait un peu tondeuse à gazon ou aspirateur.

                            Commentaire


                            • #44
                              oh oué, une tondeuse a gazon, ça ce serait révolutionnaire...

                              Une Gt qui coupe la pelouse
                              Y'a de l'argent à dépenser la, je vous le dis moi [img]smile.gif[/img]

                              [size="1"][ 22.09.2004, 17:23: Message édité par : Mvs-Freddy ][/size]

                              Commentaire


                              • #45
                                Certains parlent de coup de pub...Mais le coup de pub pour le nom Venturi n'est certainement pas recherché. Pour faire un coup de pub, le nom Venturi aurais été cité au moins une fois, sinon beaucoups plus!
                                Du coup, je comprend plus rien! J'me dis que monsieur le patron doit penser comme moi: le nom de Venturi est inutile pour faire une voiture électrique!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X