Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sarap

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'en ai, mais que de celle qui était présentée dans Auto-Rétro, avec un intérieur "spécifique". L'article disait que ce modèle était bien mieux finie que le modèle "usine". Elle était notamment toute recouverte de cuir blanc ou noir !

    Par contre, désolé, mais mon ordi est en vrac (je passe par mon portable), donc pas de scanner opérationnel.

    De toutes façons, cette voiture était vendue en kit, et avec les accessoires disponibles à l'époque, tu peux faire le tableau de bord que tu veux, en gardant la même planche. Avec des pièces d'époque, tu as moyen de faire quelque chose de très joli tout en restant dans l'esprit... Ce n'est que mon avis....
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #17
      je veut la laisser d'epoque mais le probleme s'est que je ne peut pas l'immatriculer . donc je suis un peu obliger de faire un stile course .

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
        Tiens, je ne connais ni la Nancy, ni la BMZ...
        </font>[/QUOTE]J'ai remonté la ligne Tony Russel Nancy
        On y parle aussi de Sarap
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #19
          je vient de trouver la photo d'une sarap .
          d'apres l'article le proprietaire dit qu'il y en aurait 10 .
          elle ressemble ennormement a la meyer .
          mais je n'arrive pas a inserer la photo .

          Commentaire


          • #20
            Envoies la moi, je pourrai la mettre à partir de samedi (je n'ai pas accès au FTP de chez moi... ) Je te rappelle mon adresse : [email protected]

            La Meyer est basée sur la Sarap, pas étonnant qu'elle se ressemble donc

            [size="1"][ 21.10.2004, 14:07: Message édité par : GT-France ][/size]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #21
              tu l'as acheté cette auto ???

              Commentaire


              • #22
                mon pot veut pas me vendre la sienne .
                et celle de la photo n'etais pas a vendre

                Commentaire


                • #23
                  ça y est, avec quelques jours de retard, voilà la photo de Sarap de Tity... Merci ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #24
                    gt france a tu deja vus se modele ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Celui de ta dernière photo ? En vrai non, mais il s'agit d'un modèle "normal" de Sarap 701, celui de tes premières photos étant un modèle "coursifié"... La Meyer est identique au niveau de la carrosserie, car elle est issue du moule Sarap
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #26
                        Ce dernier modele est paru en petite annonce avec une petite photo NB en 72
                        Portes normales avec deflecteur et 2 grilles sur capot AVT Couleur Blanc ou clair
                        Mot 1100 Major central
                        Vendu par Meyer annoncée comme Sarap (2ex)
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • #27
                          la Sarap Meyer etait à vendre en 72
                          cf Echappement #50 Decembre 72
                          La Ligier JS2
                          www.ligierjs2.fr

                          Commentaire


                          • #28
                            avez vous une photo de l'annonce ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui mais je n'ai plus de scanner

                              J'ai trouvé une autre annonce ds un LVA de 81
                              On y vendait une Sarap "Special" Immat 6CV TBE Petite photo : Mod different de la Meyer portes papillon 2 phares superposés sous plexi.
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tity:
                                la mienne a un train AV specifique et le train AR est un essieu d'R8 (je supose complet ) avec couple conique inverser , pour le moment j'ai 4 marche AR et une AV .

                                pour le moment je n'est qu'un R8 magor (a l'epoque il a acheter sa ) est il possible d'inverser le couple sur les boite d'R8m ?
                                </font>[/QUOTE]il y a 3 possibilités

                                1) mettre la boite à l'envers c-à-d tete en bas - il a existé des entretoises pour cela

                                2) ouvrir la boite - retourner le couple, mais il faut faire un trou dans le carter puis le reboucher apres

                                3) utiliser une boite de R12 et faire des suspensions triangulées a l'Ar.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X