Le freinage n'est pas le point fort des 260, compte tenu des performances de la voiture..
Dans le cadre d'une utilisation au quotidien ( ou presque , enfin je veux dire en excluant le circuit), quelles sont les améliorations possibles ??
..J'ai déja entendu pas mal de choses à ce sujet.
1/La modif' de base la moins onéreuse consisterait à remplacer les plaquettes d'origine par des Pajid bleues..; oui mais, il paraitrait qu'elles nécessitent d'être en température pour être efficaces, et couinent horriblement à froid.. Vrai/faux ?
2/REmplacer les disques par des disques rainurés ou perforés : intérêt autre qu'esthétique ??
3/Etriers à double piston: efficacité garantie? Coût ?
4/ "Gros freins " de 300 Atl : kesskecé ?
..Merci de vos avis/infos sur ce thread.
Dans le cadre d'une utilisation au quotidien ( ou presque , enfin je veux dire en excluant le circuit), quelles sont les améliorations possibles ??
..J'ai déja entendu pas mal de choses à ce sujet.
1/La modif' de base la moins onéreuse consisterait à remplacer les plaquettes d'origine par des Pajid bleues..; oui mais, il paraitrait qu'elles nécessitent d'être en température pour être efficaces, et couinent horriblement à froid.. Vrai/faux ?
2/REmplacer les disques par des disques rainurés ou perforés : intérêt autre qu'esthétique ??
3/Etriers à double piston: efficacité garantie? Coût ?
4/ "Gros freins " de 300 Atl : kesskecé ?
..Merci de vos avis/infos sur ce thread.
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