Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie du Club venturi le 15 et 16 mai.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sortie du Club venturi le 15 et 16 mai.

Centre France. le dimanche on sera sur le circuit de lurcy levy. Si il y a des spectateurs, pourquoi pas?
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Sympa de penser aux non adhérents !
    Combien de voitures sont régulièrement présentes aux sorties du club ? Et à celle-ci quelles sont les prévisions ?

Commentaire

On sera déjà au moins deux.

Alors,keke, tu viens avec le Transcup ou le Coupé 260 ?

Commentaire

Il y aura entre 20 et 30 voitures, comme a la grande époque!!!!! je viens en 260! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        2 ans que je n'ai plus fait de sortie du club!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
          Il y aura entre 20 et 30 voitures, comme a la grande époque!!!!! </font>[/QUOTE]..effectivement ,çà va être [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Tu fais un détour pour me prendre, Philippe ? Je finis mes concours le 13.... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Pour moi aussi, ça fait 2 ans que je n'ai pas fait de sortie avec le Club.

J'espère que les radars seront au repos.

Fait Attention KEKE, ils sont devenus Fous en France!!!! Ce serait con que tu sois immobilisé sur l'autoroute et ta voiture confisquée.

[size="1"][ 05.05.2004, 21:36: Message édité par : magic jem ][/size]

Commentaire

..et à cette sortie, il n ya que des Venturi ,ou y'a t-il d'autres clubs ? (911, ONe-Eleven, Sub, etc...) ?

Commentaire

Que des Venturi!!! matthieu, ma copine est pas là ce jour là, si tu veux, tu peux descendre vendredi soir a GE, dormir ici et on y va samedi+dimanche!

Commentaire

Tu verras ainsi mon musée.....

Commentaire

Je n'y serais plus,un empechement.

Commentaire

Dommage, il n'y aura pas la belle Venturi Fiat-colored [img]tongue.gif[/img]

Ramenez nous de jolies photos les autres quand même !! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 06.05.2004, 18:27: Message édité par : GT-France ][/size]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

hmmmmm je viendrai bien en tant que spectateur [img]graemlins/bounce.gif[/img] ......malheuresement la 300 ne sera pas sur ma region pour la prendre .....donc les spectateurs venturiste sont acceptés je pense??

lurcy c'est dans le 03??

Commentaire

Lurcy-Levis c'est dans le cher (18)...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tryad:
                              [QB] hmmmmm je viendrai bien en tant que spectateur [img]graemlins/bounce.gif[/img] ......malheuresement la 300 ne sera pas sur ma region pour la prendre .....donc les spectateurs venturiste sont acceptés je pense??

</font>[/QUOTE]j'ai posé la question au Club; il m'a été répondu que Lurcy est par son réglement un circuit qui n'accepte pas les spectateurs (tt à fait, c'est l'ancien circuit d'essais de Danielson
                              donc seuls les membres du Club seront admis.

Commentaire

Chargement...
                              X