Je trouve qu'on ne boxe plus dans la même catégorie...dommage...les Venturi "ancienne génération" avaient quelque chose de plus...la gnak... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Venturi Monaco 2e époque
Réduire
X
-
Si Gildo veut nous "surprendre", ce n'est pas avec une Fetish équipée d'un moteur de 180 cv qu'il va y arriver. Où est l'amélioration des performances annoncées ? Il lui faudrait passer à un moteur de 210 - 220 cv. Les 180 cv étaient annoncés depuis le lancement de la Fétish !
Une 260 atlantique : ça s'était une sportive "allégée" !
Ou alors, il va sortir des versions plus attractives.
35 000 € : ils sont annoncés depuis le début. Tant que je ne verrai pas une Fétish sortir d'un garage pour un client, je n'y croirai pas.
J'ai du mal à être optimiste depuis le transfert à Monaco.
Commentaire
-
Au départ, une usine devait être construite à Sophia Antipolis, à côté de Nice (ou bien installation dans des locaux existants ?). Mais à ma connaissance, rien n'a été fait, alors c'est une bonne question... Sous-traitance ? ça ne m'étonnerait pas tellement...
Commentaire
-
Même avis à propos de la fabrication, la sous-traitance paraît le plus probable. Le programme de la Fétish n'a-t-il pas été retardé faute de "partenaire industriel" ? Il n'a jamais été seulement question de "motoriste"...
Il est vrai que toutes ces tribulations tendent à détruire l'image de Venturi. Dommage.
Commentaire
-
En tout cas, la vente d'objets sur venturi atteint des records sur les ventes aux encheres! 80 Euros le catalogue, 160 Euros l'insigne!!!!Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
Je vais mettre en vente, ça paiera mes rétros type Sebring à 152€ !! lol [img]tongue.gif[/img]
Commentaire
-
c'est dingue!!! les produits venturi partent a des prix dingues! 50 E les beaux catalogues, 160 E le logo et si vous saviez.........Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
Commentaire