Etant un Amoureux de l'automobile, je tiens à vous faire part de mon activité lors de la dernière fête de la St Valentin:
Un stage de pilotage en HOMMELL sur le circuit de Lohéac.
Quel pied !!!!!!!!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Pas de pluie, un temps vivifiant (froid).
Le matin, beaucoup de théorie et l'après-midi... on roule.... que du bonheur
Stage proposé par la société HMC Lohéac pour qui je travaille (brochures, diplome pour stage...).
Houllier Méca Concept
La Rublard
35550 LOHEAC
02.99.34.00.99
C'est en plus, une équipe franchement sympathique. Super ambiance. [img]graemlins/party.gif[/img]
Je vous informe que je serais à la prochaine édition du "LE MANS CLASSIC" avec au moins une Berlinette Echappement, un Barquette, une Berlinette RS et une Berlinette RS2 et peut-être en plus une Berlinette RS2 série limitée 10eme anniversaire.
... en cours de négociation.
Ca sert d'avoir des contacts dans la Famille Hommell.
Egalement surement présent aux Festivités Linas-Montlhéry les 1 et 2 mai avec une RS2.
Un stage de pilotage en HOMMELL sur le circuit de Lohéac.
Quel pied !!!!!!!!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Pas de pluie, un temps vivifiant (froid).
Le matin, beaucoup de théorie et l'après-midi... on roule.... que du bonheur
Stage proposé par la société HMC Lohéac pour qui je travaille (brochures, diplome pour stage...).
Houllier Méca Concept
La Rublard
35550 LOHEAC
02.99.34.00.99
C'est en plus, une équipe franchement sympathique. Super ambiance. [img]graemlins/party.gif[/img]
Je vous informe que je serais à la prochaine édition du "LE MANS CLASSIC" avec au moins une Berlinette Echappement, un Barquette, une Berlinette RS et une Berlinette RS2 et peut-être en plus une Berlinette RS2 série limitée 10eme anniversaire.
... en cours de négociation.
Ca sert d'avoir des contacts dans la Famille Hommell.
Egalement surement présent aux Festivités Linas-Montlhéry les 1 et 2 mai avec une RS2.
Commentaire