Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mauvaise nouvelle pour PGO.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Malgré les ennuis judiciaires de PGO, la marque était bien présente au salon du coupé et du cabriolet avec nottament un speedster denommé cevenne équipé du 2 litres developpant 177ch équipant la 206RC ainsi que la 307CC.






    [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      Un peu plus sur la Cévenne : par rapport au Speedster II, elle est allégée et bénéficie du moteur de la RC (177ch). Rapport poids-puissance de 5 kg/ch. Carrosserie en polyester et composites. Apparement, d'après les essayeurs, le chassis encasserait facilement jusqu'à 250ch voire plus. "Il y a donc encore des évolutions possibles" a déclaré Olivier Baudoin.

      Sur le Salon, Olivier Baudoin, PdG de PGO, a par ailleurs annoncé un élargissement de la gamme avec la présentation au prochain Mondial de Paris d'un proto très différent du Speedster II, mais pas avare en sensations, et continuant la construction de l'image PGO. Il pourrait s'agir d'un 2+2, mais rien n'est sûr.
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Afin de décliner sa gamme vers le haut, la firme située à Saint Christol lez Alès met l’accent sur la sportivité et les performances sur cette nouvelle Cevennes. Superbement mise en valeur par ses jantes de 18", elle reçoit un équipement complet (intérieur cuir, 8 compteurs, la peinture métallisée, la condamnation centralisée des portes à distance, l’anti démarrage…). Le 4 cylindres, placé en position transversale, développe ici 177 ch et 202 Nm à 4750 tr/min. Le constructeur annonce une vitesse de pointe de 220 km/h et le 0-100 km/h est effectué en 6,5 s.</font>[/QUOTE]Il s'agit bien de la commercialisation de la magnifique 356 RSR, rebaptisée (certainement suite aux problèmes avec Porsche) Cévennes. Et c'est tant mieux, on a pas besoin des sigles barbares d'Outre-Rhin pour nommer un chef d'oeuvre français... Mmmm les Cévennes, et leurs jolies petites routes !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #34
          Bonnes nouvelles et jolies photos.

          Au fait, il y avait d'autres artisans français au salon?

          [size="1"][ 07.04.2004, 22:30: Message édité par : Duser ][/size]
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire

          Chargement...
          X