Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bourbon Adonis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bourbon Adonis

Qui connait cette voiture ?
    Je l'avais découverte sur Option Auto il y a déjà quelques années.
    Je recherche l'historique de la voiture, des infos sur son créateur, Nicolas Bourbon et bien sur des photos de la bête !!!
    Merci !

Bonjour et bonne année [img]graemlins/party.gif[/img] je crois que cette voiture était une carte de visite pour le designer comme pour l'ALPINE MEYRIGNAC du sieur portant le meme nom (Meyrignac pas Bourbon).Je crois que l'Adonis a été présentéé au parc floral de Vincennes au salon du coupé-cabriolet vers 98 mais c'est "je crois" je l'ai vu d'autre part sur le web peut-etre sur concept-carz.J'espère pour toi que tu auras de meilleurs renseignements que les miens.Bye

Commentaire

Comme date j'ai 96 Comme nom Desbenoit
      mais le modele ne me dit rien . A verifier.
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Duser:
        Comme date j'ai 96 Comme nom Desbenoit
        mais le modele ne me dit rien . A verifier.
        </font>[/QUOTE]Non, la voiture date de 1993, j'en suis sur ! Nicolas Bourbon était un jeune designer à l'époque, que la carrosserie avait été faite par une entreprise travaillant le polyester qui était à côté de chez lui ! les jantes sont de sa fabrication, de très grand diamètre.
        Voilà ce que je sais, en fait, pas grand chose......
        J'avais trouvé un site en italien qui en parlait, il disait le nom de la boite de polyester et la fabrication des jantes. Je n'arrive plus à trouver le lien, fait !

[size="1"][ 08. janvier 2004, 11:15: Message édité par : Vector-France ][/size]

Commentaire

Slt les gars, voici des infos moteurs pour cette caisse qui je trouve ressemble à la Edonis de B.engeneering du non et de la carrosserie.

Au fait 300kmh.net est le meilleurs sites de supercars. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Voici l'URL:
            http://www.conceptcarz.com/vehicle/d...=33&optionID=0

Commentaire

Chargement...
            X