Uniquement disponible sur commande, la Mega Track est l’une des voitures les plus étonnantes du marché parmi les autos sorties ces dix dernières années. Son moteur V12, d’origine Mercedes, développe 395 ch. Celui-ci lui permet d’atteindre les 250 km/h. Rien d’extraordinaire pour une voiture aussi chère, direz-vous. Mais la Track atteint cette vitesse aussi facilement sur bitume que dans le désert, grâce à sa suspension hydraulique à hauteur variable : la garde au sol passe de 220 à 320 mm en appuyant sur un bouton.Elle se révèle un peu pataude sur la route, où son comportement n’a rien de plus enthousiasmant que celui d’une GT "normale". C’est en fait sur la terre que la Track dévoile tout son potentiel. Très stable, incroyablement confortable, elle fait preuve d’une maniabilité peu commune en conservant une étonnante facilité de conduite. Un vrai plaisir que de la "balancer" pour se placer dans les virages serrés, ou encore de s’embarquer dans de longues glissades, malgré le poids imposant de l’auto. Drôle d’engin, vraiment ! Pas d’autre version.

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