Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[PGO] Voiture de l'Année 2004 : la Speedster II en course !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [PGO] Voiture de l'Année 2004 : la Speedster II en course !

    Message reçu de PGO Automobiles :

    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Bonjour à tous,

    Nous participons au concours de la plus belle voiture de l‚année 2004, qui sera largement relayé par la Presse.

    Le vote du public et du jury, représentant chacun 50% du choix final, permettra de déterminer les 16 voitures sélectionnées pour participer à l'élection, largement relayée par TF1 durant 11 semaines.

    Parallèlement l'élection sera également relayée par «Le point», «LCI» et «Eurosport».
    Cette élection est importante pour nous car elle nous permet de nous positionner comme «constructeur automobile».

    Si vous souhaitez voter pour le Speedster II, vous pouvez le faire en vous rendant sur le lien suivant jusqu'au 9 novembre.
    http://voiture2001.tf1.fr
    Merci à tous de relayer l'info... </font>[/QUOTE] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Allez la France !!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    J'ai voté [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !!

    Commentaire


    • #3
      moi aussi!

      Commentaire


      • #4
        A voté !

        ps : je trouve quand même que cette élection est lamentable. Le pognon que que doivent rapporter les appels pour le vote final doivent représenter un fric fou, bien au delà des deux modèles offerts.

        Commentaire


        • #5
          c'est fait aussi.Bonne chance à l'un des derniers "artisans français"

          Commentaire


          • #6
            A voté...
            Bonne chance à PGO car l'idée est bonne

            Commentaire


            • #7
              A voté

              PG0 Speedster
              MADZA RX8
              NISSAN 350Z
              SMART Roadster
              CHRYSLER Crossfire
              ALFA Coupé GT
              BMW Z4
              CITROEN C3 Pluriel
              (seulement pour le concept 3 en 1)


              Mr PGO veuillez m' envoyer un MP pour régler les détails de l' expédition de ma Speedster [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
              Light is right! "
              Jamais sans mon compresseur ou presque:
              Matricule 4073
              http://www.madmaxmovies.com/

              A fond "Dead 60S"
              http://www.thedead60s.com/

              Commentaire


              • #8
                A voté

                Commentaire


                • #9
                  L'aventure continue ! Allez la France !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> Le speedster II est en 1/4 de finale du Concours de la plus belle voiture de l’année.

                  Si vous souhaitez le voir arriver en 1/2 finale, vous pouvez voter jusqu’à dimanche prochain 30 novembre :

                  -soit par téléphone en composant le 3280 et vous serez ensuite guidés par un serveur vocal (taper 4 puis taper 1)

                  -soit en envoyant un SMS au 62500 accompagné du message : voiture numéro 3 PGO

                  Qui l'aurait cru ? L'élection, ça continue...
                  Merci Messieurs...
                  </font>[/QUOTE]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai voté [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !

                    Commentaire


                    • #11
                      [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Moi aussi, je l'avais fait en postant le message... C'est surment un peu taxé, mais c'est pour la bonne cause !! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        Juste pour info, le magazine CLASSIC & RACING des mois de Décembre/Janvier N°5 a fait un essai sur la PGO Speedster II.
                        La couverture du book montre ue F40 en compagnie de l'Enzo.

                        Commentaire


                        • #13
                          Que donne l' essai? [img]tongue.gif[/img]
                          " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                          Light is right! "
                          Jamais sans mon compresseur ou presque:
                          Matricule 4073
                          http://www.madmaxmovies.com/

                          A fond "Dead 60S"
                          http://www.thedead60s.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
                            Que donne l' essai? [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ils expliquent l'historique de la marque.
                            Ils prévoient 450 voitures pour 2004.
                            3 pages lui sont consacrées, dont une avec une photo de la roue avant droite !
                            Prix du livre : 5,50 € !!
                            Pour ceux qui aiment aussi les Ferrari avec l'Enzo, F40 et 308 Gr IV, Goodwood, MK2 Tour de France,..............!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X