Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai récupéré ma venturi 260 au musée et.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai récupéré ma venturi 260 au musée et.....

    Purée ce qu'elle arrache!!! quelle bagnole fantastique!! et pourtant en 8 mois j'ai roulé en SL55, en RS6 en Cooper S, en F3, mais RIEN ne procure autant de jouissance que cette bonne vieille 260 de 1991!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Ohh laa, ohhhh laaaaa !!! Doucement !!!
    Calmes-toi, tu es trop excité...
    Tu va finir par dessiner l'Australie sur ton caleçon
    [img]tongue.gif[/img]

    [size="1"][ 14. novembre 2003, 13:48: Message édité par : Dom-Club ][/size]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dom-Club:
      Tu vas finir par dessiner l'Australie sur ton caleçon </font>[/QUOTE]C'est une expression Nantaise ça ?? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

      Philippe, quand est-ce que tu viens en Alsace en Venturi ??!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
        Débat lancé par Dom-Club:
        [qb] Tu vas finir par dessiner l'Australie sur ton caleçon
        </font>
        "C'est une expression Nantaise ça ??" [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

        Non, non, juste une phrase piquée et adaptée de l'un des scketchs à Jean Dujardin. [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

        "J'espère que cela n'a choqué personne" .

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dom-Club:

          "J'espère que cela n'a choqué personne" .
          </font>[/QUOTE]Je precede GT-France pour dire qu'il y a des mineurs sur le forum [img]tongue.gif[/img] .....

          Commentaire


          • #6
            On s'amuse bien ici? [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Philippe, quand est-ce que tu viens en Alsace en Venturi ??!!!! </font>[/QUOTE]bah oui, les alsaciens veulent la voir [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Pour Keke et GT, deux chtites photos de Venturi a Zolder : ICI
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  nom di djuuuuuuuuuuu, une 400, 500 batarde!!!
                  Capot de 500, aileron de 400 GTR, jantes de Trophy et moteur de quoi????
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X