Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour GT-France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour GT-France



    A vendre sur les PA Motorlegend.

    Qui a des infos sur cette marque ?

  • #2
    Il s'agit d'une marcadier barzoi, barquette artisanale construite environ entre 1965 et 1975 (le modele a vendre date de 1969)...
    Le moteur d'origine etait sans doute un 1600cc.

    C'est toute les infos dont je dispose sur la barzoi...Par ailleurs une barzoi etait presente a retromobile 2003 !



    D'autres photos de la Marcadier a vendre dans les PA:


    Commentaire


    • #3
      Il me semble avoir lu sur l' annonce 1300 cm3
      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
      Light is right! "
      Jamais sans mon compresseur ou presque:
      Matricule 4073
      http://www.madmaxmovies.com/

      A fond "Dead 60S"
      http://www.thedead60s.com/

      Commentaire


      • #4
        D'apres l'annonce sur e-bay, le moteur monté actuellement sur la voiture est un moulin de R5 TS, faute de mieux...

        Sinon a l'origine, tu devais pouvoir choisir entre plusieurs motorisations....La plupart ont sans doute été equipée de Gordini.

        Commentaire


        • #5
          Oui, j'avais vu ! Merci Pascal, tu m'évites d'introduire maladroitement le sujet ! J'ai justement fait ça aujourd'hui ! [img]tongue.gif[/img]
          Motorlegend's Partner [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire

          Chargement...
          X